The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

PRESENTATION DE XIAH
ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU !



Pop up d'identité


Pseudo : Xiah & Muchuu. Mais appelez-moi seulement Maki-Chan
Fille/Garçon : I'm a Girl ♫
Age & Date de naissance : Dix années de folies & Trois de Solitudes. ( 24/O1/1998 )
Localisation : Là-bas ~ ♫
Etudes&Job : Ralala .. La 4em ~
Hobbies & Passions : J'aime tout ce qui touche l'Asie et l'armée. J'aime plus que tout la musique. J'aime lire des romans, mais aussi des Manga. Et pour tout vous avouez, j'aime le Yaoi x3 Comme dis plus haut, j'aime tout ce qui touche l'Asie, surtout le Japon & la Corée du Sud. Nourriture, mode, drama, musique et cetera ..
Tu fais du graphisme ou pas ? : Oui, même si je ne suis pas une pro, je dirais que je me débrouille pas mal. Mais je peux m'améliorer plus encore O:


Ton Chat A première vue. On veut en savoir plus sur ton minou

Son Nom : Danse Lunaire
Son âge Vingt-quatre lunes.
Mâle ou Femelle ? Mâle
Son clan Clan de l'Air.
Son rang Guérisseur.
Son pouvoir Arrêt des molécules. (Figer le temps durant quelques instants)
Catégorie du Pouvoir : Pratique

Description de l'étendue et la puissance de votre pouvoir :
Danse Lunaire peut arrêter le temps pendant quelque instant. Il peut guérir environ deux chats pendant une combat, mais cela dépendra des blessures du Matou.
Nombre d'amélioration possible : A voir.
But du félin dans la vie : Protéger son clan.


Ton chat Dans le détail. Ouais, enfin ♥
Liens [compléter ici]
Trois choses qu'il aime :
  • Le calme
  • La Tranquillité
  • La paix

Trois choses qui hait :
  • Les combats
  • La trahison.
  • Le Mensonge

Physique Assez grand et élancé. A première vue, l'on pourrait croire voir une femelle, surtout si vous ne vous servez pas de votre odorat. Mais sachez qu'il est tout de même fort, et pas aussi fragile que l'on croirait. Il a de grandes et fines pattes. Agile et léger. Il est un adversaire redoutable malgré les apparences. C'est ce que l'on pourrait appeler un Matou tigré, de couleurs chocolaté, parfois café, parfois noir. Seul son museau et son cou sont blancs. Des coussinets roses, une truffes rosit entouré de noir. Deux yeux émeraude, parfois entouré de bleu, Danse Lunaire à des yeux très expressifs. Il marche avec nonchalance, dû à une vieille blessure à la patte arrière gauche. Bien qu'il a été le fruit d'une liaison interdite entre une chatte errant et un père provenant d'un clan, il a bel et bien l'allure d'un chat du clan de l'Air.
Caractère Sage. Raisonnable. Dévoué. Songeur. Respectueux. Soigneur.
Inquiet ; Toujours, toujours inquiet pour les autres chats du clan. C'est pour cela qu'il va régulièrement voir les Anciens, Reines et leurs petits, au bien encore, le chef du clan de l'Air. Quand il a du temps, il s'assoit devant l'entrée de sa taverne, surveillant les chats qui vont-et-viennent à l'intérieur et l'extérieur du clan.

Direct & froid envers ses adversaires ; Je ne pense pas qu'il y est nécessaire de plus de précisions. Il se méfie de tous les adversaires même des plus convainquant.

Mystérieux ; Seul le chef du clan de l'Air, soi, Étoile de Papillon et certainement son lieutenant, ainsi que rares anciens, savent son histoire. Les membres ont seulement à se contenter de son nom et de sa profession. Ainsi que de son caractère poser.

Effacer ; Oui. Danse Lunaire n'aime pas se faire remarquer. Il se met à l'écart des autres, mais garde toujours un oeil sur les chats de son clan. Il préfère les savoirs en bonne santé et en pleine forme. Comme certain chat croient que ce qu'ils ont n'est pas grave alors ils ne vont pas voir leur guérisseur, ce qui peut inquiéter Danse Lunaire. Comme toute blessures en apporte une autre. Plus ou moins grave.

Bienveillant ; Comme dit plus haut. Danse Lunaire garde un œil sur les autres Matous du clan de l’Air. Il est à l’écoute des autres. Et n’hésite pas à donner des conseils. Oui. On vient souvent le voir pour lui demander conseils. D.L va souvent prendre des nouvelles auprès des Anciens et des Reines, ainsi que de leurs petits, régulièrement.

Histoire :
Sachez que peu d'ancien connaisse cette histoire, sauf le Chef du clan de l'air et certainement son lieutenant qui sait. Alors je vous raconterais les vagues détails que moi-même connais. Je pense que certain d'entre vous saurez assez curieux pour en savoir plus, alors allez vous-même le lui demander dans sa tanière si vous en êtes capables. Mais attendez vous à vous faire ignorer, ou à un changement de sujet de sa part, ou encore, vous faire rejeter, gentiment ou non.

Cette nuit là, la lune était au rendez-vous. Elle était claire, nette et belle. Le ciel quant-à lui, était sombre et foncé. Des nuages de mauvaises augures était aussi présent, faisant de l'ombre à une femelle en peine. Peine d'être seule à un moment pareil, car c'était avec peine, qu'elle essayait de mettre au monde des chatons. Elle n'avait que la peau sur les os et était dans un marre de sang à cause de la mise en bas ainsi que d'un combat entre un autre chat errant qui lui aurait volé sa proie. Des miaulements de souffrance raisonnait dans la petite clairière où se trouvait la femelle en peine. Deux chatons se retrouvèrent bien vite au côté de leur mère, baignant dans le sang de cette dernière. Une ombre imposante recouvrit les chatons. Cela devait surement être le père des petits qui en pris un par le coup, sans déposer une seule larme, sans avoir le coeur en peine pour sa bien aimée. Il partait d'un pas décidé, laissant le deuxième, ne pouvant pas en prendre deux à la fois. Personne ne sait combien de temps il a dû attendre, près du corps sans vie de sa mère. Baignant dans un liquide écarlate. Il fut recueilli par un guerrier. Un guerrier au pelage immaculé au taches chocolaté. Le chaton que l'on surnomma Petit Macabre fut confié à une reine. Nous ne savons ce qui c'est passé. De qui est le père de ce chaton. Comment le guerrier a-t-il fait pour que son meneur accepte la présence d'un mi-solitaire, de l'union d'un chat d'un clan ennemi et d'une chatte solitaire, ou domestique qui sait. Qui sera ? Je peux seulement vous confier qu'il est devenu l'apprenti du guérisseur du clan de l'Air grâce à sa passion pour les plantes et son esprit sage. Il fut renommé Danse Lunaire grâce à la demande du guérisseur décédé, laissant la place au matou tigré. Il a aussi pu connaitre son frère, de façon que moi-même ignores. Comme dit bien plus haut, je ne connais pas toute l'histoire, tout est vague. Voilà tout ce que je sais .. C’est ainsi que Danse Lunaire devint Guérisseur du Clan de l’Aire



Toi Sur le forum. T'es arrivé comment ? Une demande dans 'Recherche de Staff' sur un forum d'entraide aux RPG ~ ❤
On t'a pas encore demandé mais... t'a lu le règlement ? Oui :3
code:
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) Ahah (aa)
Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi les codes cachés dans le règlement ? Ah bah Zuuut ~ J'les déjà donné plus haut bande de pedzouilles Chocolaté ~ ❤
Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? [compléter ici]
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? Bah .. Veux-tu nous épouser ? /o/
Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! Pouet ~ ❤

Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥


Dernière édition par Danse Lunaire le Jeu 10 Nov - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

Cool ma petite Xiah ♥️

:Bienvenue:

J'les laissent te la souhaiter en fait xD

Bref, code bon. Anime bien le forum =3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:30


    Merci (:
    Compte sur moi :3






Dernière édition par Danse Lunaire le Mer 9 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Étoile de Lune
Chef
Chef
Étoile de Lune


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Hmm... Désolée mais je ne veux pas de paperrazi

Mon chat
Nom:: Etoile de Lune
Clan(s): Terre
Rang: Chef

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:21

Bienvenue à toi <3^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:30

Xiah a écrit:

    Merci (:

    Juste une question, puis-je être un guérisseur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:33

Aah =3

Notre petite animatrice aurait-elle succombée à la grande tentation de la partie RP ? (:

Oui, il y a une place dans mon clan si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:34

Bienvenue!!! :Fous: (jadore ce smiley!!!!!!!!) Ah et bonne chance pour finir ta prez!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:46


    Merci Rose blanche.
    Étoile de papillon, oui c'est vrai x) J'ai toujours été Guérisseur ou Apprenti-guérisseur. Ça devient une habitude en faite .__. Enfin Bref. Merci & je réserve la place de Guérisseur dans le clan de l'Air, si cela ne te dérange pas Étoile de papillon (:
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:50

Pas de problème Wink

Je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:58


    Finish ~ ♥

    Y'a juste à ce que je corriges quelque fautes, mais normalement tout dois être bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:58

Welc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:01

Veux-tu nous épouser ? \0/

LOOOOOL x)

J'te met ta couleur, bienvenue chez les Airs ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:04


    Oui je le veux ! 8D /o
    Merci (:


Dernière édition par Danse Lunaire le Jeu 10 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:04

[c'est quoi le délire ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:06

Citation :
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? Bah .. Veux-tu nous épouser ? /o/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:06

A d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:47


    Voilà ~ ♪
    Normalement tout est bon.
    Je n'es rien besoin de changer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:35

Cool, on va pouvoir faire notre RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:52

Oh, mais je viens de voir quelque chose d'abominable :

Citation :
bande de pedzouilles Chocolaté ~ ❤

Nan mais oh, tu n'a pas honte ;P
Quelle insulte !! (:

Tu auras ton nom dans quelques minutes, pedzouilles Chocolaté toi même =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Empty
MessageSujet: Re: (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)   (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» © Maki-Chan || CLOS
» Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]
» RPG - Danse Lunaire - Guérisseur - Ouvert ( O4 / O5 )
» Crocs D'Acier - Feu - Frère de Danse Lunaire
» Papa Maki Noël ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: