The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Empty
MessageSujet: Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]   Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:09

Rose Blanche

Le vent du passé qui me glace le coeur...


Il faisait nuit. Dans la tanière des guerriers, les chats dormaient paisiblement. Enfin, pour la plupart. Au centre de l'antre, à la place la plus chaude et la plus abritée, réservée au lieutenant du clan, il n'y avait plus personne. Aucun guerrier ne s'en était rendu compte, tous dormant paisiblement. Dans le ciel, un immense oiseau, un albatros, survola le camp en poussant un grand cri.

Rose Blanche volait sous sa forme préférée, ce qu'elle ne pouvait faire que la nuit car les albatros, oiseaux marins, n'étaient pas présents dans cette forêt, ce qui lui valait de se faire attaquer par tous les autres oiseaux du coin. La journée, elle se transformait donc en d'autres oiseaux pour passer inaperçue. Il lui arrivait aussi de se changer en insecte volant, ce que son pouvoir lui permettait depuis peu, mais elle le faisait rarement car cette forme était très vulnérable. Ce qu'elle préférait était la nuit. Lorsque sa claustrophobie se réveillait soudain, l'empêchant de rester dans la tanière plus longtemps, elle s'envolait vers les hauteurs de la Colline aux Milles Vents. Là, elle vogait sur les courants d'ar qui passaient en tous sens, formant une aire de jeu et de détente permanente pour un grand oiseau tel que l'albatros. Lorsqu'elle sentait son pouvoir faiblir, ellle se posait et attendait une heure avant de pouvoir se transformer à nouveau.

Mais ce soir, un chat était déjà présent sur la colline. Elle ne fit pas attention à lui, se laissant porter par les courants comme d'habitude. Lorsqu'elle se posa, elle le reconnu: c'était Danse Lunaire, le guérisseur.
Elle en savait peu sur Danse Lunaire, a part qu'il n'était pas né au sein du Clan. Elle savait qu'en tant que lieutenant, elle devrait l'apprendre un jour ou l'autre, car pour servir au mieux son clan elle devait tout savoir sur ses membres. Cette rencontre nocturne était donc le moment ou jamais.
Lorsqu'elle se retranforma, elle ne vit pas une once de surprise passer dans les yeux du matou. Il l'avait sûrement reconnue depuis longtemps, car, si elle pouvait changer de forme, il lui était impossible cependant de modifier son odeur. Ce n'était pas très grave si elle se contentait de se balader avec d'autres oiseaux, ceux-ci ayant un sens de l'odorat très limité, mais était plus embêtant si elle voulait patrouiller à la frontière ou espionne une patrouille enemie: elle devait sans cesse faire attention au sens du vent. Lorsque la transformation fut terminée, elle s'avança vers Danse Lunaire.


-Bonsoir. Qu'est-ce qui t'amène ici en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]   Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:04


    Le Vent l'emportera tôt ou tard


    Le soleil était présent, pourtant il ne réchauffait pas la planète. L’hiver serai bientôt là, le vent le rappelait aux chats du clan de l’Air, ainsi que des différents clans qui peuplaient la forêt. Des apprentis avaient eu l’amabilité de débarrasser les entres des tanières, des feuilles mortes. Ainsi donc, Danse Lunaire n’avait qu’à ranger les diverse herbes dans sa tanière. Les triant, les déposant sur la pierre qui formait des étages, d’autre contre le mur, sur le sol couvert de pierres plates. Il déposa de grandes feuilles sur les herbes et les graines comme tous les soirs. La journée, il avait demandé à un apprenti de l’aider à chercher de graine dans le clan de l’Air, avec l’accord de son Mentor bien évidemment, et comme les temps froids et durs arrivent, il était important de faire des provisions ! Les Graines et herbes. Et c’est bien quand la neige tombe sur terre que les maladies sont de moins en moins rares, il faut se préparer comme il le faut, et cela faisait plusieurs jours que Danse Lunaire s’organisait.

    La nuit était tombée sans que la matou tigré put le voir. Un apprenti était venu lui poser du gibier devant sa tanière un peu plus tôt. Il décida, enfin, de le manger une fois sa tanière bien rangée et remplit pour l’hiver. Il alla se posant devant sa tanière, la proie froide dans la gueule. Cela faisait du bien de manger en bonne proie bien appétissante pendant qu’il en est tant. Dans peu, le gibier se ferait de plus en plus rares, et les peu de proies récolté par les guerriers, ne seront plus aussi appétissante que cela. Il se léchait les babines après avoir savouré ce repas bientôt rare et allait enterrer sous terre. La lune était présente cette nuit-la, un vent léger venait caresser le pelage mi-chocolaté mi-café du Guérisseur, ramenant les diverses odeurs de la forêt, ainsi que celle des chats du clan de l’Air qui dataient d’un peu plus tôt, celle de la patrouille du soir. Danse Lunaire avait été là pour les saluer et les remercier de leur travail. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était l’harmonie, la paix, les liens qu’ils les unissaient. Même si lui, n’avait aucun lien de parenté avec les chats de son clan, ils étaient comme une grande famille. Ils se protégeaient et s’aidaient mutuellement. Malgré ses origines, malgré ses parents, une mère solitaire et un père provenant d’un des trois autres clans, ceux de l’Air l’avait accepté, même si au début beaucoup de rumeur circulait, il se faisait rejeter, mis à l’écart. Même si son nom faisait froid dans le dos, il finit par trouver sa place en tant qu’apprenti Guérisseur, puis fut renommé pour prendre la succession du vieux matou qui fut son mentor. Et c’est à ce chat qu’il pensait au moment-même, regardant les étoiles briller sur le tapis sombre qui était soulevé au-dessus du monde. L’ancien Guérisseur du clan de l’Air venait parfois lui rendre visite dans ses rêves.

    Il finit par se lever, prenant soin que tout le monde sortait et qu'aucun chat dormait dans un sommeil agité. Il sorti du camp, d'un pas lent et léger. Ce laissant guider par son instinct. Un cri le fit soulever la tête. Un Albatros survolait la terre du clan de l'Air. Danse Lunaire se mit à courir pour le suivre. Le vent, apportait l'odeur de l'animal volant jusqu'au narine du Guérisseur. Rose Blanche ? La lieutenante du clan de l'Air semblait faire une petite balade nocturne, ou une patrouille qui sait. Il la suivait jusqu'à la colline aux mille vents. Le vent qui se fit peu plus fort que cet après-midi, fouettait parfois le vissage tigré du mâle. L'oiseau se posa sur terre, se métamorphosant avec grâce en chat. Oui. Aucun doute. C'était bel et bien la Lieutenante de son clan. Déjà que son odorat ne ce trompait jamais, surtout quand il s'agissait de son clan.

      « Bonsoir. Qu'est-ce qui t'amène ici en pleine nuit ? »


    Danse Lunaire plongea son regard dans celui de la Chatte blanche, puis se mis à contempler les étoiles.

      « Bonsoir, Rose Blanche. Le ciel est beau, et visible d'ici .. Tu ne trouves pas ? »


    Finit-il sa phrase, en lui offrant un regard doux et accueillant comme à on habitude.


Dernière édition par Danse Lunaire le Jeu 17 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]   Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:35

Rose Blanche
Le vent du futur qui me murmure des promesses...


Le matou tigré regarda les étoiles.

-Bonsoir, Rose Blanche. Le ciel est beau, et visible d'ici .. Tu ne trouves pas ?

Le lieutenant suivi le regard du guérisseur. Il avait raison: malgrè le vent frais qui annonçait l'hiver, la nuit était belle. Au sommet de la colline, l'horizon semblait infini, et les étoiles les entouraient de leur chaude présence, la voie lactée les obsservant de la cîme du ciel. Les guerriers du Clan des Etoiles semblaient les accompagner lentement vers le futur. Rose Blanche sentit l'air pur souffler, se réjouissant de sentir, à ses pieds, le monde avancer, et le temps passer, lentement, inexorablement. Les simples paroles du guérisseur, alliées à son regard chaleureux et à la quiétude de cette douce nuit d'automne, avaient suffi à calmer la jeune chatte et à lui redonner confiance en elle. Elle sedemanda un instant si c'était en cela que consistait son pouvoir, puis se rapela que le guérisseur possédait la capacité de figer le temps, ce qui n'avait rien à voir.

-Oui, tu as raison. Tu m'as suivie, n'est-ce pas?

Le matou ne répondit pas, et Rose Blanche comprit qu'elle avait eu raison. Ell aimait bien Danse Lunaire. Son caractère came et posé calmait tout le monde, et il ne semblait même pas s'en rendre compte. De plus, il se préoccupait de tout le monde et trouvait toujours les mots justes pour aider les autres, quelle que soit la situation. S'il l'avait suivie ce soir, c'était sans doute pour savoir si elle allait bien...

-Danse Lunaire, j'ai de nouveau eu une crise de claustrophobie. Elles sont de plus en plus fréquentes. Il n'y a rien contre ça, n'est-ce pas? Penses-tu que c'est lié à mon pouvoir? Voler est tellement grisant...
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]   Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:10

Désolé pour les fautes d'orthographes, je les corrigeraient plus tard, mais je poste pour dire que j'y pense °°


    Le Vent l'emportera un jours où l'autre


    Des petits bouts de fragments brillaient dans le ciel, illuminant les sombres nuits, toujours accompagné d’une étrange grosse boule pas toujours très ronde, que nous appelons plus communément ‘Lune’. Le silence régnait sur la colline, donnant un atmosphère à la fois paisible et étrange à la scène qui c’était déroulé sous les yeux intentionné du Guérisseur du clan de l’Air, qui se retrouva devant son Lieutenant, portant le nom de Rose Blanche. C’était bel et bien cette magnifique chatte qui avait été nommé Lieutenante il y a des lunes de cela.
      «  Oui, tu as raison. Tu m’as suivi n’est-ce pas ? »

    Danse lunaire ne dis rien. Le silence put se remeubler. Une réponse bien claire au près de la Lieutenante du clan de l’Air. Le Guérisseur s’assit levant la tête vers la lune qui répandait de la lumière sur ces vastes terres assombri sous la haine et le sangs des divers guerres. Il ferma les yeux pour pouvoir sentir le vent frais contre son pelage, sentir cette sensation de liberté mêlée à de la légèreté. Et ce retourna quand il entendis son nom venant de Rose Blanche, il se tourna vers elle, se retrouvant face à face et l‘écoutait attentivement.
      «  Danse Lunaire, j'ai de nouveau eu une crise de claustrophobie. Elles sont de plus en plus fréquentes. Il n'y a rien contre ça, n'est-ce pas? Penses-tu que c'est lié à mon pouvoir ? Voler est tellement grisant .. »

    Ledit Danse Lunaire regardait avec intensité la chatte blanche. Réfléchissant à la façon dont il pouvait l’aidé à surmonter ses crises, pourquoi et à cause de quoi.
      « La camomille et le Thym serve à calmer un chat, au début, quand je t’en es donné. Cela n’a fait aucun effet n’est-ce pas ? »

    Demanda-t-il, d’un regard inquiet. Il soupira, regardant ses pattes chocolaté au quelque traits noirs raclées la terre sous leurs pattes. Il finit par regarder la Lieutenante d’un regard certain, avec un sourire réconfortant.
      « Certainement. Tu aimes te sentir libre de faire ce que tu désire. D’aller là où tu le souhaite. »

    Il baissa la tête, son sourire disparu, si désolé de ne pouvoir rien faire pour elle, rien faire pour l‘aider. Le regard dans les vagues. Sa queue allait s’entourer autour de ses pattes avant. Soupira, levant son regard attristé vers la chatte blanche
      « Je crains, comme tu peux t‘en douter, de pouvoir y faire grand chose. On ne ma rien dis sur les cas comme cela .. Je ne peux pas d’aider .. Je ne peux rien faire autre que te réconforter ou te regarder voler. »

    Danse Lunaire leva une seconde fois la tête vers la toison argentée. Regardant chaque étoiles avec respect et sérénité. Chaque étoiles, présentes dans le ciels étaient, et le sont toujours, les défunts guerriers des divers clans. Beaucoup de chats que Danse Lunaire connaissait sont partis rejoindre le clan des étoiles et les grands Guerriers des temps anciens.


C'est assez court .. J'ai limite honte par rapport au deux pages de Traitement de texte que je fais d'habitude --
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]   Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:50

Rose Blanche


Rose Blanche attendait la réponse du Guérisseur, même si elle se doutait qu'il ne pourrait rien faire pour elle.

-La camomille et le Thym servent à calmer un chat, au début, quand je t’en ai donné. Cela n’a fait aucun effet n’est-ce pas ?

La lieutenante grimaça à ce souvenir. Les herbes l'avaient bel et bien calmée, mais cela n'avait eu pour effet que de la paniquer encore plus: la sensation de calme qu'apportaient habituellement ces herbes lui avaient en fait donné une impression d'étouffement.

-Certainement. Tu aimes te sentir libre de faire ce que tu désire. D’aller là où tu le souhaite.

Danse Lunaire Baissa la tête, silencieux pour un moment, puis regarda de nouveau la jeune chatte d'un air triste.

-Je crains, comme tu peux t‘en douter, de ne pas pouvoir y faire grand chose. On ne m'a rien dit sur les cas comme cela .. Je ne peux pas d’aider. Je ne peux rien faire d'autre que te réconforter ou te regarder voler.

Rose Blanche leva les yeux auciel. Evidemment. Personne ne savait soigner la claustrophobie. C'était ainsi. En haut, les guerriers du Clan des Etoiles continuaient à briller, toujours de la même manière. Eux non plus ne pouvaient rien faire. Rose Blanche était seule face à son problème. Une douce brise continuait de souffler, comme pour l'inviter à déployer ses ailes. Mais pour l'instant, elle devait attendre que son pouvoir se régénère. Elle eétait coincée, coincée dans son corps de chat, coincée sur Terre. Et personne ne pourrait jamais l'aider.

-Je comprend, Danse Lunaire. Tu n'y es pour rien.

La chatte s'étira, ses yeux verts brillants lègerement dans l'obscurité. La nuit était magnifique. L'air fraichissait lentement, annonçant la venue de la mauvaise saison et des premières neiges, qui ne tarderaient pas. D'ici quelques jours, les flocons blanc tomberaient lentement du ciel pour recouvrir le sol d'un manteau blanc éclatant et douloureux pour les yeux. Rose Blanche adorait la neige. Elle adorait courir dans la poudreuse et sentir les flocons voler autour d'elle, se posant sur son épais pelage d'hiver sans jamais parvenir jusqu'à sa peau. Oui, la mauvaise saison était la seule période ou elle préférait courir que voler!

-La neige approche, ça se sent dans l'air. Aujourd'hui, en volant, j'ai traversé un nuage danslequel il neigeait. Les flocons n'atteignent pas encore la terre car il fait encore trop chaud, mais bientôt tut sera blanc. J'irai mieux à ce moment-là. En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider, Danse Lunaire. Je sais à quel point tu t'es creusé la tête pour moi quand j'ai eu mes premières crises.


[désolée, c'est court et pas terrible, mais j'ai plus vraiment d'inspiration en ce moment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]   Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:09


    Le Vent t'emportera ..


    Le Matou portant le nom de Danse Lunaire, à la place du Guérisseur du Clan de l'Air, écouta la chatte immaculée avec respect. Sa queue venant entourer ses pattes avants le regard plongé dans celui de la Lieutenante. C'est vrai. Ce qu'elle disait était bien et bel la vérité. Mais il aurait put en faire plus. Il aurait bien fini par trouver une solution. Mais cela était au dessus de ses forces, de ses connaissances. Il avait toujours une solution, il avait toujours les moyens d'aider les autres. Et la .. Il ne pouvait rien faire.

    .. Mais reste avec moi ..



    En cours -

Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Rêve d'Espoir
Nouveau Chat
Rêve d'Espoir


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Au camp.

Mon chat
Nom:: Rêve d'Espoir
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guerrier

Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]   Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:39

Sors d'un buisson et laisse son pelage invisible au deux chats.
Lève le museau au ciel en enroulant la queue autoure des pattes.
Les chats s'arrête soudain de parler. Prend la parole :
- Le vent vient du nord. Le vent me parle, Rose Blanche, tu as raison : il va neiger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]   Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Danse Lunaire - Guérisseur - Ouvert ( O4 / O5 )
» (• Danse Lunaire •●Xiah ●• Maki-Chan •)
» Crocs D'Acier - Feu - Frère de Danse Lunaire
» Nuage du Vent va tous faire sauté!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Clan de l'Air :: Territoires :: La Colline aux Mille Vents-
Sauter vers: