The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuage du Vent va tous faire sauté!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Vent
Nouveau Chat
Nuage du Vent


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Avec le guérisseur

Mon chat
Nom:: Nuage du Vent
Clan(s): Air
Rang: Apprenti

Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Empty
MessageSujet: Nuage du Vent va tous faire sauté!!!!   Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:58

[color=white]PRESENTATION DE Nuage du vent [color]
ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU !



Pop up d'identité


Pseudo : Miss Plume
Fille/Garçon : Ya du soleil et des nanas!!!
Age & Date d’anniversaire : Eleven
Localisation : Dans mon lit
Etudes/Job : college
Hobbies & Passions : Le dada!!!!! Et lire!!!!!!!
Tu fais du graphisme ou pas ? : Nan


Ton Chat A première vue. On veut en savoir plus sur ton minou

Son Nom :Nuage du Vent puis Vent d'Etoiles
Son âge lunes
Mâle ou Femelle ?
Tite fille
Son clan Air
Son rang Aprentie guérrisseuse
Son pouvoir Pulsation
Catégorie du Pouvoir : Vital, Attaque, Défense ou Pratique ?
vital
Description de l'étendue et la puissance de votre pouvoir : A quel niveau êtes vous et à quoi vous sert t'il ?
Bahh a sauvé des minou
Nombre d'amélioration possible : J'en sais rien
But du félin dans la vie : devenir la meilleur guérisseuse


Ton chat Dans le détail. Ouais, enfin ♥️
3 choses qu'il aime (seulement 3, triche pas) :
  • sauver des chats
  • S'amuser
  • les chatons

3 choses qu'il aime pas du tout :
  • les chats sanginaires
  • etre aveugle
  • faire du mal à ses amis

Physique [5 lignes min.] Nuage du Vent est vraiment une très belle chatte, et elle le sait!Elle est haute sur patte.Fine et mince,elle est rapide.Son pelage est magnifique, gris argent , comme la lune.Et ses yeux, ils sont très beaux, comme les feuilles aux printemps,d'un beau vert profond, mais malheureusement ils ne voient rien. Elle à une trufe rose bonbon. Elle se ressemble en physique à un siamois. Elle à une cicatrice sur l'épaule dut au blérau qui l'a attaqué.
Caractère [5 lignes min.] Nuage du Vent a un caractère qui fait rêver les apprentis. Elle est très gentille, elle adore rendre des services. Elle a un coeur en or I love you Elle est têtue et nessitera pas à soigner les autres avant elle. Même si c'est une apprentie guérisseuse,elle ne se bat pas trop mal . Mais elle est lunatique, tantôt mélancolique en penssant à son accident, tantôt heureuse et fière, ou bien colérique. Enfin, c'est une chatte dur à comprendre.

Histoire [10 lignes min.] :Histoire [10 lignes min.] :Nuage du Vent fait baucoup de bétises,et malhereusement, à cause de l'une d'elle, elle est devenue aveugle.
Mais le clan des étoiles lui a donner un don qui lui permet de se repérer comme si elle voiyait et soigner.
je vais vous racontez comment est ce que elle est devenue aveugle.Depuis toute petite,elle rêve de devenir guérisseuse.Un jour, elle entendie le guérisseur du clan dire qu'il faudrait faire des réserve de plante pour l'arrivée de la saison des feuilles mortes.Elle décida d'aller chercher des herbes pour l'aider.Elle avait trouvé des plantes, en hummant l'air, elle sentie quelque chose d'étrange.C'est à se moment qu'un blairau apparu.En courant pour se sauver elle ne vit pas quelle allait tomber dans le tunnel pour entré dans le camp.Et là, le noir complé. Quand elle se réveilla, elle ne voyai plus rien et elle avait mal à son épaule. Se fut la panique total, elle essaya de se relever mais son épaule lui fesait mal.Une voie lui dit:
N'ai pas peur, tu est devenue aveugle, mais ton épaule ne te fera pas souffrir. C'était Danse Lunaire. Hereusement que danse lunaire est un bon guérisseur car il lui à sauver la vie.
Enfin voila, cette petite chatte est tout a fait mimi mais elle fait baucoup de bêtises.
:Roooh:


Toi Sur le forum. T'es arrivé comment ?
On t'a pas encore demandé mais... t'a lu le règlement ? Ouais!!
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) Grace à Endless
Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi les codes cachés dans le règlement ? La guerre des clans
Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? C'est top!!! Vous etes très beaux!
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? Es tu bete? Oui
Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! Etre apprentie guérisseuse

Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥️



Dernière édition par Nuage du Vent le Jeu 13 Déc - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-legend.pro-forum.fr/forum
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Vent va tous faire sauté!!!!   Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:29

Jolie signa' J'adore !
Alors, il te manque plusieurs lignes de description physique. Su les forums, on, parle en 'lignes complètes'. C'est à dire que ce sont les lignes qui vont jusqu'au bout de la page et dépassent par la suite. Là, par exemple, je fais des lignes complètes
Comme ça, ce sont des lignes incomplètes.
Parce que je saute des lignes pour allonger mon texte.
pareil pour le mental, fais des lignes complètes ! Si je compte en lignes complètes, tu n'as pas fait une seule ligne ! Supprime tous les sauts de ligne, ce sera déjà bien mieux. Ensuite, développe un maximum. Par exemple, elle est gentille, parce qu'elle adore rendre service et est toujours là pour aider ses amis et leur donner des conseils.

Ensuite, ta minette est parfaites ! Elle est belle comme pas possible ! Rajoute-lui des défauts, elle doit en avoir sinon elle n'est pas 'humaine'. Et personne n'aime les gens parfaits, ils sont ennuyants. En plus, elle est super gentille, elle sait se battre ET veut devenir guérisseuse ? C'est trop !

Ton histoire doit être placée après la partie histoire patate XD Pas avant ! Je peux pas te la faire, mais déplace moi ça, s'il te plait. Là aussi il te faudra développer. Raconte par exemple qu'elle se promenait et humait les senteurs de l'air, décris ce qu'elle voyait avant, ce qu'elle a ressentit en tombant, ses peurs et ses angoisses. Si tu veux, tu peux même ajouter des détails à propos de ça dans ton caractère te dans ton physique. Personnellement, je n'avais pas compris qu'elle était aveugle avant ton histoire Wink

Voilà, c'est long mais bonne chance ! Et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Nuage du Vent
Nouveau Chat
Nuage du Vent


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Avec le guérisseur

Mon chat
Nom:: Nuage du Vent
Clan(s): Air
Rang: Apprenti

Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Vent va tous faire sauté!!!!   Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:34

Edité Wink
Merci des conseils Lumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-legend.pro-forum.fr/forum
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Vent va tous faire sauté!!!!   Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:27

Toujours pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Vent va tous faire sauté!!!!   Nuage du Vent va tous faire sauté!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Vent va tous faire sauté!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Nuage Indien<<
» Nuage d'Encre [En cours]
» Nuage Malhabile - Terre || En cours, accepte l'aide d'autre membres.
» Le vent l'emportera... [PV Danse Lunaire :D ]
» Code du Guerrier[A ne pas respecter si vous aimer faire la corvée des anciens XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: