The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fleur de Nuit [EAU], à finir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Nouveau Chat
Fleur de Nuit


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton c...oeur ♥

Mon chat
Nom:: Fleur de Nuit
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Fleur de Nuit [EAU], à finir Empty
MessageSujet: Fleur de Nuit [EAU], à finir   Fleur de Nuit [EAU], à finir Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:11

PRESENTATION DE Fleur de Nuit
ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU !



Pop up d'identité


Pseudo : Night
Fille/Garçon : Fille
Age & Date d’anniversaire : 14 ans 1/2, 1er juillet
Localisation : France
Etudes/Job : 2nde
Hobbies & Passions : J'adore lire et regarder des mangas sur internet Wink. J'aime aussi passer du temps avec ma tite soeur que j'aime fort, fort!! Et pardessus tout, j'aime.....LE CHOCOLAT!!!!!!!!!!
Tu fais du graphisme ou pas ? : un micro, micro peu


Ton Chat A première vue. On veut en savoir plus sur ton minou

Son Nom :Fleur de Nuit
Son âge 30 lunes
Mâle ou Femelle ? Femelle
Son clan EAU
Son rang Une guerrière qui se convertit en apprenti guérisseuse Wink
Son pouvoir Le contrôle de l'eau mais seulement sous forme liquide
Catégorie du Pouvoir : Vital, Attaque, Défense ou Pratique ?
Principalement défensif mais dans les cas extrême, offensif
Description de l'étendue et la puissance de votre pouvoir : A quel niveau êtes vous et à quoi vous sert t'il ?
Il me sert principalement à transporter une grande quantité d'au, mais plus le volume à transporter est grand, plus je risque de prendre une douche ^^. Sinon, c'est surtout un protection
Nombre d'amélioration possible : petit à petit, je peux apprendre à maitriser les deux autres formes de l'eau, donc 2
But du félin dans la vie : aider mon clan et servir le clan des Etoiles


Ton chat Dans le détail. Ouais, enfin ♥️
3 choses qu'il aime (seulement 3, triche pas) :
  • le poisson
  • admirer les étoiles
  • passer du temps avec mes amis

3 choses qu'il aime pas du tout :
  • les douches forcées
  • la vantardise
  • les effusions de sang

Physique [5 lignes min.] Fleur de Nuit à le pelage noir comme le jais et les yeux bleus comme l'eau de la rivière. Elle est assez robuste pour remonter le courant d'une rivière même si ses pattes ne sont pas très longues. Le bout de sa queue est blanc comme la neige. Sa fourrure est lisse car elle en prend grand soin, son soucis d'elle même là rend très jolie. Mais, depuis sa première bataille, une vilaine cicatrice lui barre le flanc gauche Sad
Caractère [5 lignes min.] [compléter ici avec un truc chouette]
Histoire [10 lignes min.] : Je m'appelle Fleur de Nuit et aujourd'hui, ma vie a changé.
Depuis toujours, j'ai vécu dans le Clan de l'Eau. Ma mère, Brume Hivernale et mon père Goutte de Pluie, étaient eux aussi de ce clan, mais ils sont morts maintenant.
Ils m'ont toujours dire que je serais une grande guerrière, et moi, je ne voulais pas les décevoir, après tout, j'étais la seule de la portée à avoir survécu. Boule de Suie est mort juste après sa naissance, et Petit Glaçon s'est noyé la veille de son baptême d'apprentis. Ils comptaient sur moi.
Je suis donc devenue l'apprentie de Neige Solitaire. Elle m'a tout appris, tout. Elle était dure et sévère, mais son entrainement a payé, je suis devenue plus forte, plus rapide et plus rusée. Mais cela ne changer rien, même elle n'a pas pu me changer, parce que la vérité, c'est que je ne peux pas tuer, je ne peux pas faire couler le sang, et c'est pour ça que mes parents sont mort.
Je n'ai pas su les protéger, je n'ai pas pu tuer ce chat, même si c'était un ennemis et il a profité de ma faiblesse pour tuer papa et maman. Il ne pouvait pas gagner, ils étaient trop blessés pour ça. Tout est de ma faute.
Alors, aujourd'hui, j'ai changé, je suis devenue l'apprentie de Cœur de Givre, je ne vais plus tuer, je vais guérir, je vais racheter mes fautes, et peut-être qu'un jour, il me pardonneront!


Toi Sur le forum. T'es arrivé comment ?
On t'a pas encore demandé mais... t'a lu le règlement ? [compléter ici]
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) le hasard fait bien les choses Wink
Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi les codes cachés dans le règlement ? La Guerre des Clans
Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? Le design est très beau!!!!
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? Quelle est mon expérience? J'ai déjà participer à quelques forums
Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! Non, merci Wink

Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Fleur de Nuit [EAU], à finir Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit [EAU], à finir   Fleur de Nuit [EAU], à finir Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:09

Pour ton pouvoir, il y a une liste, va la voir et choisis !
Je suis ta lieutenante, désolé que tu arrives alors que le forum est un peu désert...

En tout cas, bienvenue ! Il faut que tu termine les lignes (je suis pas du staff, mais sinon, tu sauras pas ce qu'il y a à finir... Quoique... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Fleur de Nuit [EAU], à finir Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit [EAU], à finir   Fleur de Nuit [EAU], à finir Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:08

Bienvenue (: !

Lumière de Feu, quesque ces insinuations ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

Fleur de Nuit [EAU], à finir Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit [EAU], à finir   Fleur de Nuit [EAU], à finir Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:49

Ben... T'as bien vu qu'il n'y a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Étoile de Lune
Chef
Chef
Étoile de Lune


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Hmm... Désolée mais je ne veux pas de paperrazi

Mon chat
Nom:: Etoile de Lune
Clan(s): Terre
Rang: Chef

Fleur de Nuit [EAU], à finir Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit [EAU], à finir   Fleur de Nuit [EAU], à finir Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

Je confirme ^^"

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Nuit [EAU], à finir Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit [EAU], à finir   Fleur de Nuit [EAU], à finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Nuit [EAU], à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Lys-Terre
» Etoile de Papillon - A finir
» Ecorce Blanche [A finir !]
» Océan d'Etoile (à finir)
» °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: