The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]

Aller en bas 
+4
Nuage Indien
Rose Blanche
Danse Lunaire
Oeil du Futur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:29

PRESENTATION DE Œil du Futur
ANNN WAI TROP COOL ! UN NOUVEAU !



Pop up d'identité


Pseudo : 'Chi, Chichi, La Folle... Bref, vous me reconnaitrez
Fille/Garçon : Elfe.. ! Alien.. ! Euh, non, Fille (:
Age & Date d’anniversaire :13 ans & 15 sept.
Localisation : Quelques part.. en FrAnCe..
Etudes/Job : Collégienne ^^
Hobbies & Passions :Ordi, Wow, Dessin, Piano, Basse, Equit', Livre, RPer, Lui..
Tu fais du graphisme ou pas ? :Très mal x)


Ton Chat A première vue. On veut en savoir plus sur ton minou

Son Nom : Œil du Futur
Son âge 12 lunes
Mâle ou Femelle ? Femelle
Son clan Terre
Son rang Juste Guerrière
Son pouvoir Prémonition
Catégorie du Pouvoir : Vital, Attaque, Défense ou Pratique ?
Pratique
Description de l'étendue et la puissance de votre pouvoir : A quel niveau êtes vous et à quoi vous sert t'il ?
Reçoit un flash représentant une courte scène de l'avenir ou du passé en rapport avec la personne ou l'objet que le personnage a touché
IL lui sert par exemple à sauver les gens de leur destin *s'il est tragique* ou à aider à résoudre des énigmes.. Pour l'instant, il se déclenche encore inconsciemment et pas toujours*mais assez souvent*, et vision passée ou future vienne aléatoirement.. Comme dans Pkmn DonjonMystère !! *sors*
Nombre d'amélioration possible :
Au moins 1 : Le déclencher consciemment.
Peut-être 2 : Pouvoir choisir entre passé et futur
But du félin dans la vie : Connaitre passé et futur de tous & Etre cheffe


Ton chat Dans le détail. Ouais, enfin ♥
3 choses qu'il aime (seulement 3, triche pas) :
  • Les Chatons
  • Le Soleil
  • Parler

3 choses qu'il aime pas du tout :
  • La Foule
  • Les Mensonges
  • Dormir

Physique [5 lignes min.]
Œil du Futur est une assez belle chatte. Son corps.. Sa corpulence plutôt fine peut la faire passer pour faible. Mais non. Malgré sa petit taille, elle sait se battre. Encore mieux chasser. Sa queue se laisse porter par le vent, légère. Elle a des pattes fortes, et de belles griffes. Ses crocs aux reflets argentés sont bien visibles lorsqu'elle ouvre la bouche. Son Pelage.. Son pelage est d'un roux flamme, plus intense que les flammes de l'Enfer. Œil du Futur est agile. On pourrait croire à un félin de Feu. Elle a le bout des oreilles et de la queue blancs. Comme un petit Nuage. Ou Comme l’Écume blanche. La chatte passe beaucoup de temps à lisser sa fourrure, de manière à se qu'elle soit toujours brillante et soyeuse. Son poil n'est ni ras, ni long. Il ondule joyeusement sous l'effet du vent. Ses yeux.. Des yeux peuvent paraitre étranges, sans l’être. Ou l'inverse. Pour Œil du Futur, c'est un peu les deux. Elle a des yeux d'argent pur et luisant, transparents.. Un peu comme un miroir. Ou comme de la glace éternelle. Un regard qui durera et ne s'éteindra jamais.. Ou pas. Ses yeux restent neutres, quelques soit la raison. Ils deviennent un tout petit peu plus clairs lorsqu'elle reçoit une vision. Œil du Futur a un pelage semblable aux éléments.. Sauf au sien.
La Terre..
Caractère [5 lignes min.]
Une chatte elfique. Voila le mot qui qualifierai le mieux Œil du Futur. Après tout, les elfes ont une beauté, sans avoir de caractère propre. C'est un peut pareil pour la guerrière. Neutre. Son visage affiche toujours la même expression. Pas de sourire joyeux, pas de clin d’œil malicieux.. Chez elle, son don a fais des ravages. Elle regarde les autres, avec son air impassible. Ses sentiments - si, enfin, il lui en reste -, elle ne les montre pas. Pour elle, éprouver des sentiments ne sert à rien. Juste à souffrir. C'est pourquoi elle les a banni de son corps. Et Elle vit dans un océan calme, avec les même rivage. Aucune tempête de colère, aucune pluie de tristesse.. L'absence même de ce qui donne une âme. Parfois, rarement, lorsqu'on a pousser les limites de ses frontières 'psychologique', ses yeux prennent un reflet rouge, comme un meurtre sur la glace. Cette haine doit être le seul sentiment qu'elle éprouve. Et encore.. Têtue & Indépendante. Alors ça. Œil du Futur n'en fait toujours qu'à sa tête. Les ordres, elle s'en contre-fiche. Elle ne fera que ce qu'elle a décidé. Et tant pis pour les autres. Ça lui a souvent valu des punitions et des corvées. Mais elle était têtue et fière de l'être. La guerrière est aussi très indépendante. Elle est débrouillarde et aime chasser pour elle-même. Elle n'aime pas donner ses proies au anciens.. Qu'ils aille les chercher eux-même ! Elle déteste encore plus recevoir de l'aide. Elle a une certaine fierté, et elle y tiens. Donc l'aide, elle n'en veut pas. Loyale. Elle n'aime pas les vieux de sont clans, mais reste loyale envers les deux félins les plus importants. Son Chef et son Lieutenant. Elle est prête à se battre à mort pour le prouver. Et elle espère que sa loyauté suffira pour l’amener au pouvoir. Oui, elle a des ambitions. Mais elle essayera d'accéder au trône de manière loyale et simple.. Sans trop se salir les pattes. Courageuse. Elle l'est. Elle n'a pas peur de grand chose.. Presque rien. Son courage mêlé à sa curiosité lui ont attiré déjà bien des ennuies. Car, oui, elle est aussi très curieuse. S’aventurer seule dans la forêt noir en nuit de pleine lune, même pas peur ! Et si, en plus, elle entend des bruits bizarre.. On ne pourra plus la faire revenir. Ses préférences.. Œil du Futur adore les chatons. Pour leur tapage, qu'elle adore, et pour les remettre dans le droit chemin.. Lorsque que leur destin est sombre et sans avenir. Car elle aime voir leurs futur de ses yeux. Pour les narguer plus tard sur leurs erreurs. 'Tu vois ? Je te l'avais dit.' Elle a horreur de la foule. C'est l'endroit ou elle risque le plus de recevoir des visions. Lors des assemblées, elle reste à l'écart loin des autres. Elle aime le jour, le soleil.. LA douce lumière sur son pelage. Mais elle déteste dormir. Elle n'aime pas quand on lui ment car, de toute façon, tôt ou tard, elle connaitra la vérité. En gros, Œil du Futur a un caractère simple, neutre, mais bien agité..

Histoire [10 lignes min.] :

I) A Ton Etoile

"Sous la lumière en plein
Et dans l'ombre en silence
Si tu cherches un abri
Inaccessible
Dis toi qu'il n'est pas loin
Et qu'on y brille
A ton étoile"


*Née.. Je le suis. Je me rappelle encore. Ma mère. Cette pauvre chatte, solitaire et incomprise...*
Le Soleil se couche. La Lune se lève. En fin croissant. Demain, dans deux jours, ce sera la nouvelle lune. La nuit tombée après le crépuscule. Les étoiles qui brillent. Les anciens esprits. Le ciel clair, malgré l'heure. Le vent frais qui soulève quelques feuilles. La douce brise qui fais trembler les arbres. C'est le début d'une nuit de fin d'été. Encore chaude. Encore claire. Le monde bouge. La vie continue.. Ou commence.

Il fait sombre. Il fait noir. Tout tourne. Elle ne vois rien. N'entend rien. Elle baigne dans une poche, maintenant trop petite pour

C'est cette nuit là. Dans l'ombre, en silence.. Une forme bouge. Elle avance. Se trouve un passage partout. C’est une chatte. Impossible de bien voir son pelage dans la nuit. Ni ses yeux. Elle avance. Elle a l'air belle. Son ventre est arrondi. Bien suffisamment déjà. Mais pas par obésité. Non. La mise à bas était bientôt. Elle, la solitaire, allait avoir des chatons. Il était temps, elle le savait, elle le sentait. Mais elle était trop exposer. Encore un peu plus. Elle cherchait un abri. Espérait qu'il n'était pas loin. Tenir encore quelques instant..

elle. Il est grand temps qu'elle sorte. Elle bouge, ou elle essaye en tout cas. Car il est difficile de bouger dans cette endroit

La reine s'écroule. Elle n'en peut plus. La femelle tombe d'un coup sur le flanc. La fatigue a gagner. Elle sens dans son ventre. Une douleur. Elle n'a pas eu le temps de se cacher. elle est à la merci des chats magiques. Des animaux féroces. Ici, c'est elle et ses petits, les proies. A terre presque découvert. Ils sont déjà morts. Elle tente de ramper. Impossible. Son ventre se contracte. Puis, plus rien. Le mal cesse. Plus rien ne la perturbe. Pendant..

minuscule. Mais elle sent la sortie. Elle sent. Ça y est, elle l'a trouver. Elle essayer de s'avancer. Doucement. De, enfin, après

La Douleur reprend de plus belle. Elle pousse. La solitaire respire difficilement. Son visage se crispe. Elle a mal. Elle ne sais pas quoi faire. Peut-être qu'elle n'aurait pas du partir. Peut-être qu'elle aurai du rester dans son refuge, au lieu de vouloir partir. Mais c'était trop tard maintenant. Ce qui était fais était fais. Elle devait donner la vie ici, dans cette clairière. Dans cet endroit intimidant. Seule. Comme elle l'a toujours été. Comme elle est née, comme elle a vécu.. Et comme elle mourra. Elle a mal. Elle pousse..

onze longues lunes d’arrêt et de baignade, de sortir enfin à l'air libre. De voir le monde. De sentir l'air frais. La renaissance.. Une étoile..

Un miaulement. Un seul. La petite est née. Rousse comme le feu. Elle ne vois rien. Est trop petite pour entendre. Elle vient de s'ouvrir au monde. Elle est née sous l'étoile blanche. Oui, mais. Elle est née dans un soupir. La mère laisse tomber la tête. Elle ne murmure qu'un mot. Futur... Elle respire une fois. Son flanc se soulève.. Et retombe, inerte. Elle n'avait plus de force. Et sans elle, sa petite est déjà morte.

"Petite sœur de mes nuits
Ça m'a manqué tout ça
Quand tu sauvais la face
A bien d'autre que moi
Sache que je n'oublie rien
Mais qu'on efface
A ton étoile"


La chatonne se laisse doucement dériver dans le néant et l’ignorance...

"Toujours à l'horizon
Des soleils qui s'inclinent
Comme on a pas le choix
Il nous reste le cœur
Tu peux cracher même rire,
Et tu le dois
A ton étoile"




II) 1/ Le Vent Nous Portera

"Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera


*Une enfance.. J'en ai eu une, je me rappelle. Triste, et sans amour. Mais c'est toujours une enfance..*
Elle ouvrit les yeux et se réveilla. Elle, la survivante, comme on l’appelait. Elle se réveillait enfin de son sommeil si long. Elle sortait de son comas. Plusieurs semaines étaient passé. Peut-être même une lune. La chatonne pouvait ouvrir les yeux. Elle pouvait entendre. Elle avait vu le jour depuis une lune presque. Pourtant, elle avait presque la taille d'un nouveau né. Petite, innocente. Comme une petite souris qu'on a piéger entre ses griffes. Apeurée. Elle respire vite. Trop vite. L'air lui brûle les poumons. Elle est perdue, et se sent, encore une fois, attirer par le néant..

"Ton message à la Grande Ourse
Et la trajectoire de la course
Un instantané de velours
Même s'il ne sert à rien va
Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera"


Apparemment, elle se réveilla le lendemain. Un peu moins inquiète. Un peu plus sure d'elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle examina l'endroit où elle était. C'était une sortes de tanière. Assez grandes pour accueillir plusieurs chats. Il y avait plusieurs lits de mousse. La chatonne était allongée sur l'un d'entre eux. Il y avait, rangés et classés, des herbes et autres plantes. Pas difficile à comprendre qu'elle était dans une tanière. Mais de qui ? Elle tenta de se lever, impossible. Elle était seule.

- Ah ! Tu t'es réveillée.

La petite tourna la tête, surprise. Un chat était à l'entré de la tanière, un paquet d'herbe à ses pieds et.. Une petite souris, petit rongeur, qui n'avait pas eu de chance ce jour là. La chatonne cligna des yeux, regarda le matou, puis la souris. Elle se mit à saliver, et se rendit compte à quel point elle avait faim. Son ventre gargouilla à en faire trembler le sol. De quand remontait son dernier repas ? Elle l'ignorait. Ses yeux pétillaient

- Mange, tu dois avoir faim..

Le chat glissa la proie jusqu'à la petite enfant affamée. Cette dernière se jeta dessus. Elle dévora voracement sa proie. A grandes bouchées. En moins de cinq secondes, elle avait fini. Quel appétit ! La petite se lécha les babines. Elle n'était pas vraiment rassasiée, mais elle tiendrait le coup jusqu'au prochain repas. Le guérisseur s'approcha. Il demanda d'une voix douce.

- Comment tu t'appelle ?

- .. Futur...

La petite avait répondu d'une voix à peine inaudible. Pire qu'un murmure. Un souffle. Juste un souvenir de sa naissance. Ce n'était peut-être pas le nom que sa mère voulait lui donner, mais la petite l'avait entendu comme ça. LA chatonne se mit à trembler. De froid, peut-être. Ou d’innocence. Elle tremblait un peu. Mais déjà trop pour un chaton. Le guérisseur s'approcha et se coucha près de la chatonne pour la réchauffer. Il passa sa langue sur la tête de la petite, entre les deux oreilles. Et..

~ Flash ~
Silence. Il n'y avait rien. Juste le bruit des grillons. Leur chant simple dans la clairière. Et une voix..
- Pauvre petite..

- Alors tu t'appellera Patte du Futur.. Tu ne crains plus rien maintenant.

Cette voix.. C'était.. Oui, c'était la même que dans sa vision. La seule de son enfance, d'ailleurs. Et la première. Sa première expérience.. Oui. Une voix.. Douce et dure à la fois. La voix. Celle d'un chat plein de compassion. Patte du Futur. Son nom. Elle en était fière. Très, même. Mais elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. Ce qui lui arrivait. Elle ne savait pas où elle était. Juste dans une tanière. Seule. Ou presque.. Dans la nuit qui tombe.
Elle s'endort..

"La caresse et la mitraille
Et cette plaie qui nous tiraille
Le palais des autres jours
D'hier et demain
Le vent les portera"


Le soleil s'était levé. Une nouvelle journée commençait. LE ciel restait clair, et les nuages se montraient peu. Belle journée qui arrivait. Pour sur. La petite chatonne se réveilla assez tôt. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le mâle qui s'était gentiment occupé d'elle la veille n'était plus là. Partit chasser, sans doute. Enfin bon. Patte du Futur était seule. Mais elle n'avait plus peur. Le chat l'avait rassuré. Elle se sentait prête à affronter presque n'importe qui. Ou n'importe quoi. Sauf des souvenirs...

"Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient?
Le vent l'emportera"
Encore une fois, Patte du Futur tenta de se relever. Péniblement. Elle resta quelques instants debout sur ses pattes fatiguées et ankylosées, avant de sentir ses forces la quitter. Pour ne pas s'écraser sur le sol, elle s'allongea vivement. Juste après un réveil, la chatonne se sentait déjà épuisée. Ses paupières s’alourdissaient encore un peu. Elle ne résisterai pas longtemps au sommeil. Ni à tous ces souvenirs du passé qui l'assaillirent. Tout. Mais pas une vision. Juste des souvenirs.. Tristes et sombres.

*Maman.. Maman.. ? Où es-tu, je ne te vois pas.. Je ne vois plus rien. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne viens pas de sortir de cette mer pour connaitre le vide. Je veux voir la plage qui entoure l'océan que j'ai laissé derrière moi. Maman ?*
Les pensées d'une pauvre petite chatonne. Qui vient de perdre sa mère. Qui ne le sait pas. Qui est seule au monde qui ne survivra pas. Pas seule. Elle a froid. Elle ne sent que l'odeur de la mort, qui l'enveloppe peu à peu. Sans espoir. Morte.

Patte du Futur verse une larme. Une. A ce moment, elle décide de ne plus reprendre les sentiments du passé. Juste ça. "Maman.." La tristesse, et le sentiment ancien..

"Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi
Le vent les portera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera"


II) 2/ Aux Sombres Héros De L’Amer

"Always lost in the sea
Always lost in the sea"


Un bel après-midi ! Le soleil bien haut. Les nuages bien répartis. Le ciel bleu, comme à son habitude. Le camp éveillé. Tout est beau aujourd'hui. Même les soucis sont comme envolés. Comme si la paix restait là, durable. Sans meurtre, sans guerre. Mais comment les clans peuvent survivre sans guerre.. Difficile à dire. Mais bon.. Les lunes ont passées. Deux, trois. Peut-être même quatre. Les félins ont grandis. Ont appris. Elle aussi..

Elle sors de la tanière. Elle est devenue grande, maintenant. Son doux pelage roussit au soleil. Ses grands yeux restent tels des miroirs. Neutre. Balayant la clairière. Elle ne sais pas quoi faire. Elle en a mare de rester là, sans rien faire. Elle s'ennuie. Elle veut bouger, devenir apprentie, se battre.. Elle veut grandir.

Puis elle le voit. Lui, qui s'est occuper d'elle lorsqu'elle est arrivée. Lorsqu'elle était dans les bras de la mort. Lorsqu'il n'y avait plus d'espoirs.. Mais il l'a fait survivre. Et, si elle est là aujourd’hui, c'était en partie grâce à lui. Depuis le temps, il n'avait prit aucune rides. Aucun signe de faiblesse. Il paraissait avoir toujours la même détermination. Et il l'avait. En d'autres termes, il n'avait presque pas changer d'un poil. Juste sa démarche un peu plus.. Fatiguée ? Il se tourne vers elle et s'approche.

- Bonjours Patte du Futur. Comment vas-tu ?

- Bien, merci, répondit la chatonne. J'en ai hâte d'être à mon baptême.

Patte du Futur lui sourit. Même si le guérisseur faisait partit d'une autre génération, la jeune chatte ressentait une profonde amitié pour ce matou. Lui, qui avait toujours été là pour elle. Depuis le début. Lui, qui c'était occupé d'elle. Qui l'avait rassuré quand elle avait peur. Il avait tout fait pour elle. Tout. Pour la sauvé, et lui laisser le droit de vivre. Et Patte du Futur ne l'avait jamais vraiment remercié. Il serai peut-être temps. Ça faisait déjà plusieurs lunes. C'est sur...

- Au fait.. Merci de t'être occuper de moi. J'étais sur le point de mourir, et tu ne m'a pas laisser tomber. Je te dois beaucoup.

Le mâle sourit. Il n'avait que faire des compliments. Il ne faisait que son travail. Et pourtant, il était surement l'un des félins les plus importants dans un Clan. C'est vrai. Plusieurs chats auraient trouver la mort sans un guérisseur. C'était son devoir. Sa mission. Et il en était heureux. Tout cela, Patte du Futur le savait. Elle aimait la manière de penser du mâle. Toujours positivement. Sincèrement. Mais parfois, il mentait. Seulement lorsqu'il le jugeait nécessaire. Mais la vérité, c'est bien ce qu'il manquait à la petite chatonne. Que savait-elle sur elle-même ? Pas grand chose...

- Dis... Je peux te poser une question ? demanda la petite.

- Hum ?

- Qui... Qui suis-je vraiment ? Ma mère, mon père... ?

Le mâle en face de Patte du Futur soupira. Il soupira. La chatonne rousse écarquilla légèrement les yeux. Elle connaissait le guérisseur depuis sa naissance, pour ainsi dire. Et jamais, elle ne l'avait vu soupirer. Ce n'était simplement pas dans ses habitudes. Et le fait de le voir comme ça étonna beaucoup la petite. La question était-elle délicate ? Elle attendit que le guérisseur parle.

- Eh bien... Tu as surement du le deviner, mais... Ta mère est morte. Et ton père, on ne sait pas qui il est. Ta mère était une sorte de voyageuse solitaire. D'après ce que je sais sur elle, elle ne demandait d'aide de personne.



III) ...

"..."


...


Toi Sur le forum. T'es arrivé comment ?
On t'a pas encore demandé mais... t'a lu le règlement ? Voouiiii
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) Faaate x)
Tu m'as l'air de quelqu'un de respectueux, tu aimes l'ordre, tu aimes les règles, je le vois dans ton regard. Prouve le. C'est quoi les codes cachés dans le règlement ? [La Guerre des CLans]
Et sinon... t'es heureux d'être là ? On est sympas non ? On est beaux aussi... (ceci n'est pas une question) Qu'est-ce que tu penses de notre chez-nous ? J'adore (;
C'est bien beau tout ça, mais au final, quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ? euh euh euh... 'Sais pas x)
Autre chose à déclarer ?? Une dernière volonté ? C'est le moment ou jamais ! Oui : Je vous aime ♥

Et maintenant, on dit tous "bienvenue" ! ♥


Dernière édition par Oeil du Futur le Ven 29 Juin - 13:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:25


    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:28

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:38

Ma p'tite 'Chi! ^^

:Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:10

Ma p'tite ..

*cherchecherchecherche*

Ma p'tit Riben' !! ♥
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:39

Ma p'tite Chichi !

Ralala, j'adore le nom de ton persooooOo... C'est bien que tu postes ta prèz' maintenant, ça me rappelle de faire la mienne --' //SBAM//

Weeeeeeelc'
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:25

ha ha x) Moi aussi j'aime bien le mien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:57

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Écorce Blanche
Lieutenant
Écorce Blanche


Messages : 193
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Ecorce Blanche
Clan(s): Feu
Rang: Lieutenant

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:47

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:20

Bienvenue =) J'te laisse finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:52

J'adore ton pouvoir, 'Chichi! Très classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:33

Merci tout le mode ^^
Merci riri (: J'aime bien ce pouvoir, autan sauter sur l'occasion (;

J'essaye de finir vite
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:39

Ouai, c'est vrai que la prémonition c'est pas mal du tout ♥️

Citation :
Comment tu nous as trouvés ? (on était bien cachés pourtant...) Faaate x)

Mais c'est que mon P'lage d'Illusion à ramené tout un forum avec lui ? °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] 1778972852 (: Vous êtes combien qui viennent de Fate ? La moitié du forum MDRR ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:41

CHICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

//BLAAM//

Bienvenue ma 'Chi !

Et pour répondre a ta question Papillon , Aigle (ou euh c'etait quoi son surnom deja ?)a rammené euh 1 , 2, 3 et moi ça fait 4 ...

Désolé si j'ai oublié quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:49

Aigle, N'Effaceur, Plou, Illu ♥️

Il en a plein des surnom mon p'tit P'lage d'Illsuion ♥️

Bref, c'est super trop mega cool qu'ils vous aient ramenés ici =) Vous êtes tous super x)

:Fous:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:53

Ouais, on est tous venu. Gauf', Naga *je crois*, moi, lune...
Givre, c'est qui ? C'est ma Naga, alias Ma Luuune ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:56

Givre c'est ta Peluche =(

Tu m'as même pas reconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:57

Mais Peluche c'est pas griffe de Lune ? I Am Paumée x/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:58

Non Griffe de Lune est pas quelqu'un de Fate .

Mais moi Gigi la Givrée je suis bien Lune la peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:00

J’aurai juré que si... Je suis paumée x)

Coucou alors (;
Tu va remarquer qu’avec mon histoire, j'adore Noir Desir.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:13

Serait-ce du flood ? (: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] 2364502866

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:32

Haha oui, tu m'as fait rire 'Chi, à dire "Bienvenue Peluche" a quelqu'un qui vient même pas de fate, je me suis marrée toute seule devant mon ordi x) Enfin bref re-bienvenue, j'adore ton histoire!! O=
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Futur
Nouveau Chat
Oeil du Futur


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Mon chat
Nom:: Oeil du Futur
Clan(s): Terre
Rang: Guerrier

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:53

Euh, oui, on va arrêter avec le flood ^^
Riri >> Moi aussi en relisant.. x)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:33

Alors, tu en est où ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Contenu sponsorisé





°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]   °Oeil du Futur° >Terre< [A Finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oeil du Futur° >Terre< [A Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Papillon - A finir
» Ecorce Blanche [A finir !]
» Océan d'Etoile (à finir)
» Fleur de Nuit [EAU], à finir
» Fleur de Lys-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: