The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:50

Rose Blanche

Le vent des ancêtres qui me donne du courage...


Un aigle passa devant le soleil couchant, masquant pendant un instant sa lumière. C'était la douce fin d'une douce journée d'automne. Le temps était frais, mais pas assez pour que l'eau soit gelée et que la neige tombe. Il faisait beau, il fallait en profitait tant que cela durait: bientôt viendrai la mauvaise saison et son lot de froid, de famine et d'épidémies. L'aigle se posa au sommet des Hautes Pierres, devant la grotte menant à la pierre de Lune, endroit où les chefs et guérisseurs parlaient au Clan des Etoiles. Mais Rose Blanche n'était pas là pour ça. Elle se retransforma, laissant la métamorphose la faire passer d'aigle à chat. Elle récupéra le lapin qu'elle avait tenu dans ses serres. Être un rapace était très pratique pour chasser: on voyait la proie de loin et pouvait transporter sans difficulté de plus grosses proies. De plus, la jeune chatte avait pris garde à garder suffisamment de pouvoir pour rentrer en volant. Malgrè tout, elle ne voulait pas risquer de se retransformer accidentellement en plein vol, elle laisserait donc se pouvoir se recharger pendant quelques minutes. En attendant, elle marcherai.
Elle commença la decente mais, au bout d'un moment, elle senti une odeur. Un chat de Clan, mais pas du sien. Du Clan de l'eau. Elle vit la chatte au loin et se dirigea vers elle. Lieutenante depuis peu, elle ne connaissait pas encore tous les chats occupant des postes importants dans les autres clans, mais elle était presque sûre que cette chatte était Coeur de Givre, la guérisseuse de celui de l'Eau. Elle se dirigea donc vers elle, lâcha sa proie et pris la parole.

-Bonsoir! Tu es Coeur de Givre, la guérisseuse, non? Je ne connais pas encore bien tout le monde. Tu va parler avec le Clan des Etoiles?

Elle espérait fortement ne ppas s'être trompée sur l'identité de son interlocutrice et, si c'était le cas, elle espérait ne pas l'avoir vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:48

Coeur de Givre




C'est l'heure . Coeur de Givre se leva et sortit de son antre . La fin de journée se marquait par un soleil qui virait à l'orangé . La guerrisseuse se dirigea vers la sortie , passant devant le tas de Gibier . Elle y jeta un coup d'oeil et salive lorsque le doux fumet vint emplire ses narines . Mais elle ne pouvait manger , la chatte blanche se rendait au hautes pierres pour communiquer avec le Clan des Etoiles , elle ne devait donc pas manger .
La guerrisseuse , avant d'être de nouveau tentée , sortit du camp d'un pas précipité .
La journée se finissait mais pour la saison qu'il était , la température était assez bonne . Le gibier était rare , mais ils étaient toujours là , faisant leur vie et fuyant le chat qui marchait tranquillement .

Après avoir traversé le territoire du clan de l'Eau , Coeur de Givre fit le trajet restant en accélerant l'allure , passant dans un territoire normalement ennemi , mais qui était libre de passage aux guerrisseurs . Bientôt , la silhouette des Hautes Pierres se dessina sur l'horizon , devant un soleil qui dessendait petit à petit .
Elle était en avance , elle avait le temps avant de pénétrer dans la grotte . Elle songea d'abord à s'allonger un peu , mais elle tenait à être éveillée avant la rencontre qui l'attendait et la stressait un peu . Quel message receverait-elle ? Elle n'en savait rien .
La grotte était proche , mais la chatte du clan de l'Eau n'avançat pas . Elle cherchait une occupation ... Mais que faire dans un territoire qui n'était pas le sien ? Ramasser des plantes , elle ne le pouvait pas . Chasser , elle n'y penser même pas . Non seulement elle devait jeûner mais en plus c'était un autre territoire qu'elle foulait .
La guerrisseuse montrait son dos au vent ce qui fit qu'elle ne sentit pas la présence du chat étranger .
Ce fut lorsqu'elle la vit que Coeur de Givre reconnu la chatte qui s'avançait vers elle . La féline blanche sentit l'odeur de l'autre et reconnu celle du clan de l'Air . Elle tréfouilla sa mémoire et se souvint d'une telle chatte : Rose Blanche , lieutenant du clan de l'Air .

-Bonsoir! Tu es Coeur de Givre, la guérisseuse, non? Je ne connais pas encore bien tout le monde. Tu va parler avec le Clan des Etoiles?

La guerrisseuse hocha la tête et lui répondit :

-Bonsoir Rose Blanche . Tu es dans le vrai , je suis Coeur de Givre et je vais rendre visite au Clan des Etoiles .

La guerrisseuse approuva la discution , elle avait du temps avant d'aller rêver pour le Clan des Etoiles , elle pouvait donc ce permettre de parler avec un autre chat .
Coeur de Givre remarqua le lapin au pattes de la lieutenante et se dit qu'elle chassait .
Elle engagea la conversation :

-Tout va bien dans le clan de l'Air ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:22

Rose Blanche

Le vent de l'avenir qui secoue mon pelage...


-Bonsoir Rose Blanche . Tu es dans le vrai , je suis Coeur de Givre et je vais rendre visite au Clan des Etoiles .

Rose Blanche fut soulagée de ne pas s'être trompée sur l'identité de Coeur de Givre. La guérisseuse semblait aimable, mais certains étaient plus suceptibles. Il était temps qu'elle aprenne à reconnaître les autres lieutenants, chefs et guérisseurs...

-Tout va bien dans le clan de l'Air ?

Cette fois, Rose Blanche pouvait être sûre que l'inquietude était sincère: les guérisseurs, au-delà des rivalités claniques, ne cherchaient pas à connaitre les faiblesses des autres clans, mais à les aider. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne raconterait pas ce qu'elle aprenait à son chef, mais la lieutenante pouvait en réveler un peu plus que s'il s'était agi d'un chat d'un autre rang.

-Merci de t'en inquieter. Mon Clan va bien, mais le gibier commence à se cacher. Heureusement, mon Don me permet de me changer en oiseau et d'attraper plus facilement les grosses proies, ajouta-t-elle en designant le lapin. Si je suis là, c'est parce que je me suis changée en rapace pour pouvoir venir chasser dans les Terres Libres sans risquer d'être en retard pour la patrouille de minuit. Le gibier es rès présen dans des endroits accessibles uniquement si on possède des ailes...

Dans le lointain, un aigle cria, comme pour ponctuer ses paroles. Même si elle ne comprenait pas sa langue, la jeune chatte savait que ce cri signifiait qu'il allait plonger pour attraper sa proie. Elle avait poussé le même tout à l'heure, lorsque l'instinct avait pris le dessus au moment de sa chasse. Le ciel virait lentement à l'orange tandis que le soleil se couchait, assombrissant la terre peu à peu.

-Et dans ton Clan, Coeur de Givre? L'épidémie vous touche-t-elle déjà? Est-ce pour cela que tu vas demander conseil à nos ancêtres?

Si l'épidémie touchait d'autres clans, elle serait bientôt chez eux, et elle devrait prévenir le guérisseur pour qu'il s'y prépare. Rose Blanche esperait de tout coeur que ce n'était pas le cas. Après tout, le temps était encore plutôt doux...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:33

Coeur de Givre



-Merci de t'en inquieter. Mon Clan va bien, mais le gibier commence à se cacher. Heureusement, mon Don me permet de me changer en oiseau et d'attraper plus facilement les grosses proies. Si je suis là, c'est parce que je me suis changée en rapace pour pouvoir venir chasser dans les Terres Libres sans risquer d'être en retard pour la patrouille de minuit. Le gibier est très présent dans des endroits accessibles uniquement si on possède des ailes...

Coeur de Givre fut fascinée par le pouvoir de la lienteunante . Se transformer en oiseau , pouvoir voler de ses propres ailes , parcourire le ciel , jouer avec le vent ... Rose Blanche avait une sacrée chance de posseder ce don . Et pendant un moment , elle fut jalouse . Mais ce sentiment passa , elle était guerrisseuse . Et son pouvoir à elle l'aiderait plus que de devenir un volatile . Rose Blanche troubla ses pensées :

-Et dans ton Clan, Coeur de Givre? L'épidémie vous touche-t-elle déjà? Est-ce pour cela que tu vas demander conseil à nos ancêtres?

L'épidémie d'Hiver . Une maladie mortelle que tous les clans craignient , et qui chaque année faisait des morts . Coeur de Givre n'avait pas encore vécu ce moment de froid et de maladie en tant que guerrisseuse du clan . Lorsqu'elle était jeune apprentie , elle se souvint que son mentor lui en avait parler comme d'un démon . Et cette saison elle serait seule pour l'affronter .

-Non , il n'y a encore personne de malade , mais dès les premiers signes je stopperait comme je peux la maladie . Mon voyage pour le Clan des Etoiles n'a pas rapport , ça ne m'aurais pas déranger de t'en parler , mais la raison de mes visites ne doit pas être dévoilée , sache juste que l'épidémie n'y est en rien .

La raison pour laquelle Coeur de Givre allait parler au clan des Etoile est la suivante : Elle avait récemment reçu un rêve , flou comme tous les messages du Clan des Etoiles et elle avait décider d'en savoir plus .

Le soleil déclinait , et bientot la guerrisseuse irait dans la grotte , mais elle avait un peu peur de ce qu'il l'attendait , et voulait encore parler avec Rose Blanche , mais peut-etre elle devait rentrer ?

-Rose Blanche , ton clan t'attend t-il ? Ou peux-tu encore rester un peu , jusqu'à ce que le soleil se couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:03

Rose Blanche

Le vent de l'inquietude qui enserre mes poumons...


Rose Blanche fut soulagée d'apprendre qu'aucun chat du Clan de l'Eau n'était encore malade. Elle ne voulait pas avoir à gérer tout de suite le manque d'éffectif et l'inquiètude générale qu'apportait toujours la première épidémie de la mauvaise saison. C'était son premier hiver en tant que lieutenant, et elle espérait arriver à le gerer au mieux... Elle ne questiona pas plus la guérisseuse sur les raisons de sa visite aux Hautes Pierres. Il était normal qu'elle garde certaines choses pour elle.

-Rose Blanche , ton clan t'attend t-il ? Ou peux-tu encore rester un peu , jusqu'à ce que le soleil se couche ?

Rose Blanche réfléchi: son pouvoir avait eu le temps de se régénerer, et il était largement suffisant pour lui permettre de faire tout le trajet en oiseau. En prenant une forme suffisammment rapide, le trajet ne ferait que quelques minutes. En partant après le coucher du soleil, elle aurait encore le temps de manger et de faire un raporrt sur la journée à Etoile de Papillon avant de devoir mener la patrouille.$

-J'ai suffisament de temps, ne t'en fait pas. Mon don a d'autres avantges que la chasse, et le trajet du retour se déroulera vite pour moi. Veux-tu que nous nous installions mieux? J'ai croisé un rocher plat un peu plus haut, nous y serons plus à l'aise.

(c'est pas terrible désolée, je commence à manquer d'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:55

Coeur de Givre



-J'ai suffisament de temps, ne t'en fait pas. Mon don a d'autres avantges que la chasse, et le trajet du retour se déroulera vite pour moi. Veux-tu que nous nous installions mieux? J'ai croisé un rocher plat un peu plus haut, nous y serons plus à l'aise.

Coeur de Givre hocha la tête et les deux chattes marchèrent jusqu'à ce fameux rocher . Toutes deux s'y allongèrent .
La chatte se dit qu'il etait bien placé , car l'endroit , découvert , laisser le soleil qui rougeoyer de plus en plus chauffer le pelage des deux félines . Coeur de Givre admira un peu l'endroit pour s'en souvenir , au cas où à un autre jour où elle attendrait que le soir vienne elle pourrait revenir ici . Ce rocher était un peu loin des Hautes Pierres , mais ce n'était pas grave .
La guerrisseuse se lança :

-Rose Blanche , nous ne sommes pas du même clan , malgrès tout je suis guerrisseuse et je viens en paix pour me rendre à la grotte .

Elle fit une courte et reprit :

-Alors si tu veux me parler de quelque chose , ou si tu as des questions n'hésite pas ,déclara t-elle . Je te fais confiance et , j'espere que c'est réciproque . Alors parlons .

Coeur de Givre lui sourit . La chatte qu'elle avait en face lui inspirait totale confiance et assurance .

[Moi non plus pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:38

Rose Blanche

Le vent de la vie qui fait rire mon âme...


Rose Blanche ramasa son lapin et les deux chattes se dirigèrnt en silence vers le roche. Après s'y être installées elles savourèrentun moment les chauds rayons du Soleil, puis Coeur de Givre reprit la parole.

-Rose Blanche , nous ne sommes pas du même clan , malgrès tout je suis guerrisseuse et je viens en paix pour me rendre à la grotte. Alors si tu veux me parler de quelque chose, ou si tu as des questions n'hésite pas, déclara t-elle . Je te fais confiance et j'espere que c'est réciproque. Alors parlons.

Rose Blanche hésita. Après tout, demander quelque conseils ne couteraient rien...

-Eh bien... J'avoue que j'ai du mal a savoir comment préparer mon Clan à la mauvaise sison. Je ne suis pas lieutenant deuis longteps, et je nai jamais eu affaire à cette situation...

Au loin, l'aigle repassa. Le soleil envoyait ses chauds rayons rouges balayer la Terre. En contrebas, les champs verts et ocres parraissaient tous dorés à la lumière du couchant. La sorée était douce. C'était sûrement la derniere soirée chaude qu'is connaitraient avant la saison des feuilles vertes. Bientôt, les premières neiges recouvriraient la Terre de leur doux manteau blanc. vec elle viendra le gel. Les cours d'eau seront gelés, et l'herbe sera blanche en dessous de la neige. Avec la mauvaise saison viendront les pires ifficultés: la famine, la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:21

Coeur de Givre




-Eh bien... J'avoue que j'ai du mal a savoir comment préparer mon Clan à la mauvaise saison. Je ne suis pas lieutenant depuis longtemps, et je n'ai jamais eu affaire à cette situation...

Coeur de Givre prépara sa réponse , affin de lui venir en aidfe sans lui parler de choses impossibles .

-Avant que le froid arrive , et la maladie avec , il faudra que toi et ton clan fassiez vos reserves , que ce soit du gibier ou des herbes . N'oublie pas que les plus fragiles comme les anciens ou les chatons ne devraient pas trop rester au froid . Et puis , il ne faut pas t'en faire , ceux avant toi on réussi à survivre , tu tiendra le coup . Tu n'est pas seule , ton chef et ton guérrisseur t'aideront . Et puis n'oublie pas les dons que vous avez .

Coeur de Givre lui sourit , puis porta son attention sur le Solel . Dans quelques instants , il ne serait plus visible . L'horizon prenait une belle teinte rouge-orangée , les nuages éaient fins et laissaient passer les rayons du soleil couchant .
Bientôt , la Lune le remplacerai et prendrai sa place , haut dans le ciel .

[On arrête ou tu veux continuer ? Car là je suis vraiment à plat >_<']
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

Rose Blanche


-Avant que le froid arrive , et la maladie avec , il faudra que toi et ton clan fassiez vos reserves , que ce soit du gibier ou des herbes . N'oublie pas que les plus fragiles comme les anciens ou les chatons ne devraient pas trop rester au froid . Et puis , il ne faut pas t'en faire , ceux avant toi on réussi à survivre , tu tiendra le coup . Tu n'est pas seule , ton chef et ton guérrisseur t'aideront . Et puis n'oublie pas les dons que vous avez .

Rose Blanche soupira, soulagée. Elle avait déjà pensé à tout ça, et elle était heureuse qu'il n'y ait pas un autre problème auquel elle n'aurait pas pensé. Et Coeur de Givre disait vrai: son chef et le guérisseurs étaient là pour les aider.

A l'horizon, le dernier rayon de soleil s'effaça. Il était temps de rentrer au camp. De rentrer chez elle. Lentement, la lieutenante se leva et récupera son lapin. Elle avait fait beaucoup de chemin pour le trouver, et il était hors de question qu'elle l'oublie ici, le laissant pourir ou se faire manger par des charognards.

-Il est temps, Coeur de Givre. Je dois retourner auprès des miens, et je ne voudrai pas retarder ta rencontre avec nos ancêtres. J'espère que tout se passera bien et que le Clan des Etoiles ne t'annoncera aucune mauvaise nouvelle.


Rose Blanche entama sa métamorphose, se changeant en un immense faucon. Elle avait choisi cet oiseau pour retourner jusqu'au camp car il était rapide et puissant. Sous cette forme, elle ne craindrai rien, et serait auprès des siens en quelques minutes. Après un dernier signe de tête pour la guérisseuse, elle déploya les ailes et s'envola, son lapin tenu entre les serres. Elle parti vers l'ouest, où les derniers rayons du majestueux soleil s'étaient entièrement éteints désormais. Poussant un cri sauvage, elle laissa le Vent la guider vers les siens, naviuant sous les diamants des étoiles naissantes. Elle eut une dernière pensée pour la chatte restée aux Hautes Pierres.
Au revoir, Coeur de Givre. Que le Clan des Etoiles guide tes pas.

[voili, moi j'ai fini, après si tu veux faire encore un dernier p'tit message pour ta propre fin c'est comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Guérisseur
Coeur de Givre


Messages : 330
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : entre Pétaouchnok et le Kilimandjaro

Mon chat
Nom:: Coeur de Givre
Clan(s): Eau
Rang: Guérisseur

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:56

Coeur de Givre



-Il est temps, Coeur de Givre. Je dois retourner auprès des miens, et je ne voudrai pas retarder ta rencontre avec nos ancêtres. J'espère que tout se passera bien et que le Clan des Etoiles ne t'annoncera aucune mauvaise nouvelle.

Sous ses yeux ébahis , Rose Blanche se transforma en un magnifique oiseau et s'envola .
La guerrisseuse lui adressa un petit signe d'au revoir et soupira .

Le Soleil n'était plus , il venait de s'etaindre , comme pour souligner la fin de sa rencontre avec la lieutenante .
La chatte blanche trottina jusqu'à la grotte , le souvenir de la jolie femelle du clan de l'Air dans ses pensées .
Elle pénétra à l'intérieur et prit une dernière respiration avant de toucher la fameuse Pierre .

L'image d'un faucon planant dans le ciel vint à elle , puis elle s'endormi sous la bienveillance du clan des Etoiles .

[Fin n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Espoir
Nouveau Chat
Rêve d'Espoir


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 26
Localisation : Au camp.

Mon chat
Nom:: Rêve d'Espoir
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guerrier

Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:48

Passe d'un buisson à un autre et sors du dernier buisson avant de ce mettre derrière Rose Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)   Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du Clan des Etoiles [PV Gigi la givrée :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Les Territoires Libres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: