The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:04

Rose Blanche

Le vent de l'adversité qui me hérisse les poils...


Le soleil entama sa descente dans le ciel d'azur. Un vent frais soufflait, faisant chuter les feuilles mortes. Cette étrange pluie ocre donnait à la forêt un air calme et paisible. Au centre d'une clairière, quatres grands chênes, présents depuis la nuit des temps, gardaient encore leurs feuilles mortes accrochées à leurs branches. Comme tous les chênes, ils ne les perdraient qu'au printemps, les conservant tout l'hiver pour tenir les branches et le tronc au chaud. Une technique de survie qui, curieusement, existait chez très peu d'arbres. Au pied de ces arbres millénaires, une jeune chatte blanche comme neige se reposait après une chasse peu fructueuse. La mauvaise saison approchait à grands pas et les proies se cachaient à toute vitesse pour préparer l'hibernation. Bientôt, la famine frapperait. Son unique proie du jour, une grive, reposait à ses pieds. Rose Blanche détestait tuer les oiseaux. Mais en ces temps froids où la mauvaise saison guettait, laisser partir la proie aurait été une trahison envers son Cllan bien-aimé. La pensée que cette proie était sans doutes un ancien de moins qui rendrait l'âme durant la saison blanche la réconfortait, même si voir un oiseau mort par sa faute lui soulevait autant le coeur que s'il s'était agi d'un chat.
Elle enterra sa proie pour la cacher, ave la ferme intention de la récuperer plus tard, et reparti à la chasse. Elle ne pouvait pas rentrer au Clan avec moins de cinq proies sans se sentir coupable et inutile. Elle serait sans doute encore là au coucher du soleil. Si c'était le cas, elle se changerai en oiseau et irai chasser au-delà des hauts plateaux, mais elle prefererait éviter: la métamorphose l'épuisait, et elle devait diriger la patrouille de minuit. Sentant l'odeur d'une souris, ele la traqua: l'animal grignotait une graine au pied d'un des chênes. La jeune chatte se tapi et, lorsqu'elle fut assez proche, bondit et tua le rongueur d'un unique coup de machoire. Elle retourna l'enterrer avec la grive et se figea: elle avait senti une odeur. Un chat d'un autre Clan approchait. Cela n'avait rien d'étonnant: la clairière des Quatres Chênes était une terre libre et, en ce début d'après-midi, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'ele ne soit pas la seule à y chasser. Elle reconnut l'odeur du Clan de l'Eau environ deux secondes avant que le chat n'aparaissent en haut de la pente qui menait aux chênes. Elle reconnut de loin le pelage flamboyant de Lumière de Feu, lieutenante de l'Eau. Lorsqu'elle fut arrivée à son niveau, Rose Blanche lui adressa le signe de tête qu'on adresse à un égal et prit la parole.

-Bonjour, Lumière de Feu. Comment te portes-tu? Et ton Clan? J'éspère que les épidémies de la mauvaise saison ne vous touchent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: Re: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:48

Chapitre 1


La pluie douce qui tombait ne gênait pas la lieutenante du clan de l'Eau. Après tout, c'était son élément, il eût été paradoxal qu'elle ne l'aimât pas. Mais cette pluie fine annonçait malheureusement la venue de la saison des neige, qui gelait l'eau et raréfiait les proies. Ce n'était donc pas sa saison préféré, bien que la vue de l'eau gelée lui plût beaucoup. Elle se devait de penser en priorité à son clan avant le plaisir de ses yeux. C'était donc pourquoi elle chassait.

Pêchait serait le mot exact, elle traquait moins bien qu'elle ne pêchait. En sortant du clan, seule, elle s'était donc ditrigée d'un bon pas vers la rivière. Elle aimait le bruit de l'eu depuis toujours. Venir en ce lieu la réconfortait toujours. Et le lieu exact où elle se trouvait était son prféréré. A la saison des feuilles nouvelles, le soleil était toujours placé de façon à la réchauffer sans laisser son ombre porter sur l'eau. Elle se concentra sur l'eau agitée. Peu de poissons s'y trouvaient. Elle en sortit un de l'eau et l'acheva rapidement. Un dexième se trouva rapidemant propulsé par sa patte agile, il rejoint le premier sur la berge, puis dans le clan des morts des poissons, quel qu'il soit. Un troisième échappa à sa patte et ne revint plus. Tous les poissons semblaient avoir déserté la rivière.

Elle enterra le produit de sa pêche et se décida à traquer. Les proies faisaient de multiples petits bruits et elle éspéra que sa chasse serait plus fructueuse. Un écureuil lui échappa. Elle se savait moins douée mais tout de même ! Deux proies ratées en une seule journée ! Agacée, elle se décida à utiliser son pouvoir. Il n'était pas pratique pour la chasse, surtout lorsque le froid approchait, mais elle ne pouvait se permettre de ne rapporter que deux proies au clan. Elle traversa la rivière en nageant. La geler ne serait pas interressant puisque cela bloquerait une partie de son cours. De plus, nager ne la fatiguait pas trop et lui procurait un apaisemant bienvenu. Sentant le sol sous ses pattes, elle resortit et se sécha autant que possible. Heureusement que son poil ne retenait pas l'eau ! Cela n'aurait pas été pratique. Et être glacée pour une chatte pouvant souffler un air glacial était peu flatteur pour elle.

Un lapin qui croisa sa route fit les frais de son agacement. Il termina avec les pattes gelées, incapable de fuir. Elle le tua sans pitié. De toute façon, le corps du rongeur importait plus que ses pattes. Mais pratiquer la magie prélevait une bonne quantité d'energie dans son corps.Haureusement, avec la venue du froid et de l'hiver, ce ne serait pas aussi fatiguant. C'était la seule compensation mais il fallait bien s'en contenter. Peu à peu, tandis qu'elle cherchait de nouvelles proies à ajouter au tas de gibier, elle se rapprocha des quatres chênes. Sans s'en rendre compte, elle passa le cercle formé par les quatres géants de bois. Ce fut en apercevant Rose Blanche, la lieutenante du clan de l'Air, qu'elle réalisa où elle se trouvait. Rose Blanche la salua et Lumière de Feu fit de même :

<< Bonjour, Lumière de Feu. Comment te portes-tu ? Et ton Clan ? J'éspère que les épidémies de la mauvaise saison ne vous touchent pas encore. >>

Lumière de Feu lui répondit sur le ton de la discussion :

<< Bonjour Rose Blanche. Oui je vais bien, le clan aussi d'ailleurs. Pourvu que ça dure. La mauvaise saison est toujours dure pour mon clan. Et dans le clan de l'Air, il n'y a pas de problèmes ? >>

Elle s'assit sur le sol froid et entoura ses pattes de sa queue.



[Tu peux séparer un peu plus tes paragraphes ? Je trouve que c'est un peu difficile à lire comme ça... 'Fin si tu veux pas trop, aucun souci (en plus c'est écrit comme ça dans les romans --') Mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: Re: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:54

Rose Blanche
Le vent de la peur qui me gèle les pattes...


Rose Blanche s'assit et attendit patiemment la réponse de Lumière de Feu.

-Bonjour Rose Blanche. Oui je vais bien, le clan aussi d'ailleurs. Pourvu que ça dure. La mauvaise saison est toujours dure pour mon clan. Et dans le clan de l'Air, il n'y a pas de problèmes ?

Rose Blanche imaginait très bien pourquoi la mauvaise saison pouvait être dure pour le Clan de l'Eau: ces chats vivaient principalement de la pêche, et lorsque l'eau gelait... Heureusement, commetous les chats de cette forêt, ils avaient leurs dons pour les aider.

-Mon Clan se porte bien, merci. On a eu une inquietude lorsqu'un des apprentis s'est mis a tousser. On craignait le Mal Vert. Mais c'était un simple rhume qui s'est guéri rapidement, heureusement!

La jeune chatte frissona rien qu'à l'idée que le mal vert, cette épidémie qui faisait de nombreux morts dans tous les clans chaque année, avait failli s'abattre dans son camp. Mais tout allait bien. Pour l'instant... La lieutenante se rapela de l'an dernier. Elle était alors encoe une simple apprentie, arrivée dans le CLan depuis peu. Cette année-là avait été très meurtrière pour le Clan de l'Air: trois chatons et un ancien en étaient mort. Une reine avait aussi été touchée, mais le guérisseur, heureusement, l'avait sauvée. Cependant, lorsque le Mal Vert s'annonçait, les chances d'en guérir étaient minces...

D'un soudain coup de patte, Rose Blanche tua une souris qui avaient eu la bêtise de s'avancer trop près des deux chattes. Une douce pluie s'abbatait sur la clairiere, constellant le pelage blanc de la chatte de milliers de petites gouttes d'eau. Elle savoura un instant le doux chatouillis que provoquaient les goutelettes de pluie. Elle adorait ce temps. Entendre les gouttes frapper les feuilles mortes, voir des flaques d'eau t de boue se former lentement... Pour elle, les jours de pluie transformaient chaque ndroit en un terrain de jeu improvisé.

-Lumière de Feu, toi qui est dans le Clan de l'Eau, tu dois connaitre la pluie mieux que moi... Penses-tu que cette averse se pousuivra cette nuit?

Si la pluie continuait, la boue pouvait devenir un problème. La chasse serait plus difficile, puisqu'aucun chat n'était à l'abri des glissades. Impossiblealors de bondir sur sa proie. Il en allait de même pour les patrouilles. Parfois, des accidents se produisaient lorsqu'un chat, voulant aller top vite, courrait dans le boue et tombait, se cassant une patte ou se retornant une griffe. En même temps s'était une bonne chose pour les apprentis, une occasion de leur apprendre à éviter les inconvénients liés à la boue.

[Ah oui, désoléepour les paragraphes trop serrés. C'est une habitude quand j'écris en dehors des forums, mais c'est vrai que c'est plus simple à lire quand ils sont espacés. J ferais attention maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: Re: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:22

Chapitre 2


Rose Blanche répondit :

<< Mon Clan se porte bien, merci. On a eu une inquietude lorsqu'un des apprentis s'est mis a tousser. On craignait le Mal Vert. Mais c'était un simple rhume qui s'est guéri rapidement, heureusement ! >>

La lieutenante frissonna en repensant à un souvenir qui semblait douloureux. L'hiver dernier, dans le clan de l'Eau, le mal vert combiné au mal blanc avait tué un ancien et deux chatons. Moins que dans le clan de l'Air mais c'était tout de même trois de trop. Elle ne se souvenait plus du nombre de morts dans les autres clans mais il était plus ou moins équivalent à celui des clans de l'Eau et de l'Air. Il semblait que cette année, ces terribles maladies ariveraient plus tard. Elle espéra que ce serait le cas.

Les deux chattes se rendirent compte en même temps qu'une souris avait eût la bétise de s'apprcher des deux chattes. Rose Blanche la tua d'un bon coup de patte. Changeant radicalement de sujet, elle demanda à Lumière de Feu :

<< Lumière de Feu, toi qui est dans le Clan de l'Eau, tu dois connaitre la pluie mieux que moi... Penses-tu que cette averse se pousuivra cette nuit ? >>

Lumière de Feu réfléchit un moment. Elle sentit l'air et evalua le ciel. L'air était lourd et humide. Elle craignait un orage pour cette nuit, cela ne devait pas arranger le clan de l'Air. Mais cette averse gonflerait quelque peu la rivière et serait la bienvenue dans son clan. De plus, elle avait pris l'habitude de chasser dans la boue et de toute façon, la majorité de leurs proies était constitué de poissons.

Elle lui répondit donc, selon ses observations :

<< Je pense qu'il y aura de l'orage cette nuit. La pluie continuera longtemps, je suppose. >>

Elle réfléchit un court instant et demanda :

<< Cela ne t'arrange pas, n'est-ce pas ? >>

A voir le regard douloureux de Rose Blanche, elle sut qu'elle avait vu juste. Après tout, son territoire était plutôt sec, à l'opposé du sien.



[Pas grave mais merci ! C'est mieux ^^ et désolé d'un si court RP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: Re: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:42

Rose Blanche


-Je pense qu'il y aura de l'orage cette nuit. La pluie continuera longtemps, je suppose.

Rose Blanche ne répondi pas, songeant à tout ce que ces paroles impliquaient pour son Clan. Le Clan de l'Air s'en sortait très bien avec les tempêtes, les ouragans et les vents violents, mais dès que la pluie s'en mêlait... Ils n'étaient pas entrainés pour s'en sortir avec la boue et les inondations, et très peu d'entre eux savaient nager. Si le ruisseau qui traversait leur territoire devenait trop gros...

Cela ne t'arrange pas, n'est-ce pas ?

Rose Blanche grimaça.

-Pas vraiment, non. Mon territoire est traversé par un ruisseau. On peut facilement sauter de pierre en pierre pour passer de l'autre coté, mais s'il gonfle trop, je crains les noyades des apprentis trop paresseux pour faire le tour. Il y en a chaque année, je le sais.

Comme pour ponctuer ses paroles, la pluie redoubla d'intensité. Chaque goutte s'écrasait sur le sol, faisant chaque fois voler quelques gouttes de boue qui éclaboussaient le ventre des deux lieutenants. La chatte blanche soupira, éxaspérée. Rentrer au camp sous cette pluie ne serait pas de tout repos, même si elle se changeait en oiseau, et une fois rentrée elle aurait encore beaucoup de travail avant de pouvoir enfin s'allonger et nettoyer son pelage de totue cette boue. Même si elle aimait beaucoup la pluie, elle savait quue cela llait la surcharger de travail durant plusieurs jours, et elle en était épuisée d'avance.

Apercevant un bruisson plus abrité, les deux chattes se dirigèrent vers ses branches accueuillantes. Elles se couchèrent dans leur abri improvisé. Le buisson était assez grand pour que les deux amies ne se touchent pas, mais leur chaleur se répendait tout de même autour d'elles. très vite, le pelage deRose Blanche gonfla, lui donnant l'impression d'être une boule de poils ronde comme un ballon. Il resait humide, mais n'était plus trempé, ce qui était tout de même bien plus agréable.

-Ton Clan ne craint-il pas les inondations? Après tout, il y a beaucoup d'eau sur votre teritoire.

[désolée pour le retard, j'avais pas mal de boulot. Et désolée pour ce rp totalement nul xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: Re: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:56

Chapitre 3



Rose Blanche esquissa une petite grimace contrariée et répondit :

<< Pas vraiment, non. Mon territoire est traversé par un ruisseau. On peut facilement sauter de pierre en pierre pour passer de l'autre coté, mais s'il gonfle trop, je crains les noyades des apprentis trop paresseux pour faire le tour. Il y en a chaque année, je le sais. >>

Lumière de Feu était d'accord avec elle, sauf que chaque apprenti de son clan savait nager et que les noyades étaient rares parmis eux. La pluie se fit plus intesive, en écho aux paroles de la lieutenante de l'Air. La pluie semblait la gêner, elle soupira profondément et, comprenante le message inaudible, elles allèrent s'abriter sous un buisson.

Lumière de Feu savait que son poil sécherait très rapidement, aussi la pluie ne lui était pas désagréable. Allongés sur le sol, elles sentaient la chaleur du corps de l'autre. Rose Blanche entama la conversation :

<< Ton Clan ne craint-il pas les inondations? Après tout, il y a beaucoup d'eau sur votre teritoire. >>

Elle réfléchit. La pluie faisait gonfler la rivière et, si le poisson abondait, le camp était souvent menacé. Les chatons étaient vulnérables à cette eau, eux qui étaient trop jeunes pour nager. Prenant en compte ces arguments, elle déclara :

<< La crue est souvent menaçante, mais le poisson est plus abondant. Notre clan mange mieux et est donc plus fort pour lutter contre le courant. Mais c'est arrivé que l'eau nous déloge du camp. >>

Elle réfléchit encore et termina sa pensée :

<< Donc je crains et, en même temps, attends cette pluie. >>

Compliqué. Elle ne savait pas trop comment exprimer sa pensée et le résultat était embrouillé. Heureusement, la chatte ennemie avait compris. Mais était-elle une ennemie ? Lumière l'appréciait beaucoup. Mais elle se méfiait instictivement de ceux qui n'appartenaient pas à son clan.

A propos de méfiance, une odeur connue bien que redoutée flotta jusqu'au museau des deux chattes. La lieutenante de l'Eau sauta sur ses pattes et cria :

<< Un blaireau ! >>

L'animal pénétra dans la clairière, balançant sa tête rayée de blanc et de noir. La lumière, bien que peu présente en raison des intempéries, aurait du le gêner, que faisait-il là ? Il semblait provenir des terres du Feu, les chasseurs avaient du le chasser. Si elles voulaient qu'il ne blesse pas leurs clans, les deux chattes devraient le tuer ou bien le chasser très loin.



[pas grave ^^ Ca te va au fait, le blaireau ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: Re: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:58

Rose Blanche

Le vent du combat qui excite mes crocs...


Rose Blanche ne voyait plus rien. Enfin, pas tout a fait: elle voyait encore son adversaire. L'intrus. Le sauvage. Le dangereux. Le Blaireau. La lieutenante bondit.

D'après leurs légendes, des chats avaient un jour parlé avec un blaireau, un savant. L'animal, appelé Minuit, avait appris la langue des chats et avait transmi un message du Clan des Etoiles à six membres des Clans: deux du Tonnerre, deux de la Rivière, un de l'Ombre et un du Vent. Lorsqu'il était parti, il n'était qu'un apprenti, Nuage Noir. Lorsqu'il était revenu, il s'était nommé Plume Noire en devenant guerrier... Et l'histoire ne s'arrêtait pas là. Mais le temps était au combat. Pas à la réfléxion.

Ses crocs plantés dans l'échine. Elle avait sauté sur le dos de la bête, tandis que Lumière de Feu le harcelait au niveau des pattes. Mais sous elle, le corps chaud et puant frémit, puis se secoua en tous sens, et elle fut éjectée. Sa tête cogna durement un tronc d'arbre. La chatte blanche se releva immédiatement, ignora le noir qui envahissait sa vision sur les côtés, et attaqua de nouveau, prise d'une rage meurtrière. Elle ne laisserai pas le monstre blanc et noir mettre son Clan en danger. Elle trouva un coin de fourrure et, sans même savoir ou elle mordait, elle mordit. Elle y mettait toutes ses forces, rageuse.

Bientôt, elle sentit le goût du sang dans sa bouche. Au cri de l'animal, elle devina qu'il avait mal, sans savoir toutefois si c'était Lumière de Feu ou elle qui provoquait cette douleur. Elle enfonça ses dents plus profondément et laboura tout ce qu'elle pourrait atteindre avec ses griffes. De la fourure volait n tout sens, du sang éclaboussait le sol. Soudain, quelque chose changea dans l'attitude du blaireaux: cessant d'essayer de lui donner des coups de griffes (elle avait compris qu'elle était de nouveau sur son dos, parfaitement placée pour qu'il ne l'atteigne pas), il s'enfuit. Elle sauta au sol et rejoignis sa nouvelle amie du Clan de l'Eau.


[génial le blaireaux. Désolée, j'écris mal en ce moment... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu
Lieutenant
Lumière de Feu


Messages : 318
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26

Mon chat
Nom:: Lumière de Feu
Clan(s): Eau
Rang: Lieutenant

L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: Re: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:36

Chapitre 4



Rose Blanche avait sauté sur le dos de l'animal et avait planté ses crocs dans la fourrure poisseuse. Le sang gicla. Le blaireau n'apprécia pas et se secoua, comme si il était trempé. Rose Blanche tomba lourdement au sol. Bien qu'elle semblât avoir prit un mauvais coup, elle se releva.
Pendant ce temps, Lumière de Feu attaquait avec ses griffes et ses crocs, blessant les courtes pattes. Les estaffilades s'amoncelaient et s'approfondissaient au fur et à mesure qu'elle griffait. Rose Blanche repartit à l'attaque. Elle mordait et griffait.

Lumière de Feu commençait à s'inquiéter. Il était plus fort que les autres et plus dangereux aussi. Les deux chattes comptaient parmi les meilleures combattantes de leurs clans respectifs, pourant le combat s'allongeait. Elle n'en attaqua que plus vite. Il fallait le neutraliser. Un coup de griffe sur le museau, elle passa entre ses pattes, se retourna et mordit de toutes ses forces la patte arrière du blaireau. Il hurla. En même temps, Rose Blanche avait lançé une puissante attaque et la douleur devait se faire ressentir dans tout son corps.

Rose Blanche insista, Lumière de Feu aussi. Dans un même réflexe, elle griffèrent les flancs de l'animal. Il commença à reculer et à se débattre, comme pour s'échaper. Rose Blanche sauta à terre et le blaireau fuit. Il semblait terrifié. Les deux chatte se regardèrent et se retournérent dans la direction opposée à celle dans laquelle le blaireau avait fui.

Une vipère.

Les animaux dangereux semblaient de sortie. Etrangement, les proies que les deux lieutenantes auraient bien ajoutré au tas de gibier de leur clan se terraient. L'hiver, ajouté aux prédateurs faisait que les proies se raréfiaient.

Agacée, Lumière de feu décida d'en finir au plus vite. L'animal était petit, elle invoqua la glace et le reptile finit en glaçon. Elle demanda, un peu inquiète :

<< On va autre part ? La glace ne tiendra pas éternellement ! >>

La glace commençait déjà à se fissurer. La vipère, furieuse, se débattait dans son cocon de glace. Lumière de Feu la regela, vacilla un peu en tentant de maintenir la glace intacte et se rétablit. Une pensée s'insinua dans son esprit. Ne fallait-il pas la tuer ?



[Nan !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: Re: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:16

[Je peux pas trop rp en ce memoent, désolée... Je réponds bientôt, promis!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Empty
MessageSujet: Re: L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]   L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air et l'Eau [PV Lumière de Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière de Feu, ne l'insulte pas tu risquerais ta vie...
» Lumière de Feu, ne l'insulte pas tu risquerais ta vie...
» Une rencontre imprévue (Lumière de Feu et Griffe de Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Les Territoires Libres :: Les 4 Chênes-
Sauter vers: