The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Maître pour l'Océan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

Un Maître pour l'Océan ?  Empty
MessageSujet: Un Maître pour l'Océan ?    Un Maître pour l'Océan ?  Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:28

Hey hey hey !


Et oui, je veux déjà assurer l'avenir de mon 'tit protégé... Donc, comme je poste dans cette jolie partie, c'est pas forcément pour parler du magnifique papier peint de ce forum... Je recherche un Mentor pour Nuage de l'Océan (Le nom te plait pas ? Tapeyyyyyy !). J'pense qu'il faut préciser qu'il est à l'Air...

Son caractère ? Bonne question, je cherche encore... Sa prèz' ? Elle n'est pas terminée, mais si t'insiste, tu lèves tes petits yeux, tu fais deux trois cliques, et hop, elle apparaît devant l'écran ! Ou sinon, tout simplement, j'te donne gentiment le lien //SBAAAAM//

C'est lààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Un Maître pour l'Océan ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Maître pour l'Océan ?    Un Maître pour l'Océan ?  Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:56

Coucou,



En fait, c'est le chef qui choisi le mentor de l'apprenti lorsque la présentation est validée



Raah >< encore quelque chose que j'ai pas mis dans le règlement.

En fait, lorsque tout sera en ordre, je t'enverrai un MP avec tout les guerrier disponibles et tu choisira éè

Ensuite je prévient le guerrier via MP pour lui demander s'il est d'accord, et si c'est le cas je fait le baptème xD



Voilà. Un Maître pour l'Océan ?  4044683605
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Nuage Indien
Nouveau Chat
Nuage Indien


Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'espaaaace !

Mon chat
Nom:: Nuage Indien
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Apprenti

Un Maître pour l'Océan ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Maître pour l'Océan ?    Un Maître pour l'Océan ?  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:24

Aaaaaaah !


Okay... J'avais tellement l'habitude dans les autres fow' que j'me suis même pas demandé si c'était pareil ici --'

... Si j'ai bien compris, je finis ma préz', et après, j'attends un miracle, c'est ça ? //SBAM// Non, je plaisante. Brefouille...

Mon 'tit Papi (et voilà, le surnom est officiel ! /PAN/) tu peux supprimer mon sujeeeeet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Maître pour l'Océan ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Maître pour l'Océan ?    Un Maître pour l'Océan ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Maître pour l'Océan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour Fate of Cats
» Des musiques spéciale pour un RP
» Pour mieux se connaitre ~ (:
» Un frêre pour un Guerrisseur, de clan différent.
» Sérieusement? 10 caractères minimum pour la longueur du titre? Et si on a envie d'appeler notre sujet "Pfff...", on fait comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Les Petites Annonces-
Sauter vers: