The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question & Réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Question & Réponse Empty
MessageSujet: Question & Réponse   Question & Réponse Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:38

Questions / Réponses


Voici un récapitulatif des questions-réponses. Veuillez le lire avant de demander quelque chose.


- Qu'est ce qu'un rp? Un rp (Rôle Player) est une espèce de petite histoire qu'un membre commence en créant un post. Ensuite, un autre membre différent répond et ainsi de suite.

- Y a-t-il une condition particulière pour que je puisse monter en grade? Oui: lis le règlement, tout y est écrit !

- Quand aura lieu la prochaine assemblée? Les admins le décideront et vous en serez avertis.

- A combien de temps équivaut une lune dans la vie des Clans? Une lune = Environ un mois, un cycle de lune.

- Est-ce mal de s'accoupler avec un solitaire ou un chat d'un autre Clan? Oui, bien évidemment, c'est ce qu'on appelle les relations interdites, contraires au code du guerrier. Les petits seront alors des sangs-mêlés. Mais c'est autorisé sur ce forum.

- Est ce que je suis obligé(e) de m'inscrire en tant que chaton? Bien sûr que non! Tu peux t'inscrire au rang qu'il te plait, sauf apprenti guérisseur, guérisseur, lieutenant ou chef si c'est déjà pris, ou dans un clan fermé. Tu as normalement l'embarras du choix!

- Dois-je avoir une deuxième adresse ID/Hotmail/Msn pour créer un autre compte? Oui. C'est une décision de ForumActif !

- Est ce que je peux changer de personnage s'il me lasse, ne m'inspire plus? Bien sûr! Il y a deux possibilités: soit tu gardes le même compte, tu changes ton nom etc. Soit tu supprimes ton compte et en créé un autre. Mais dans les deux cas, n'oublie pas de prévenir les admins et les membres avec qui tu avais des rps en cours, et de le faire mourir ou disparaître ! Tu peux également en discuter avec les admins, et s'ils sont d'accord, tu jouera le prochain Event dna sle territoire du clan des Étoiles, afin d'aider des amis encore vivant et annoncer une prophétie.

- Est-ce que je peux prendre le personnage d'un membre qui se désinscrit? Oui, si ce dernier le met en pré-créé et accepte !

-Ai-je le droit de créer un concour ? Oui, bien sûr ! Mais demande la permission aux admins avant !

[MERCI AUX ADMINS QUI EDITERONT AU FUR ET A MESURE]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
 
Question & Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Questions & Idées-
Sauter vers: