The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT!!!!!! réservé aux ancien d'Endless.Mais vous pouvez regardez si vous en faites pas parti

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Vent
Nouveau Chat
Nuage du Vent


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Avec le guérisseur

Mon chat
Nom:: Nuage du Vent
Clan(s): Air
Rang: Apprenti

URGENT!!!!!! réservé aux ancien d'Endless.Mais vous pouvez regardez si vous en faites pas parti Empty
MessageSujet: URGENT!!!!!! réservé aux ancien d'Endless.Mais vous pouvez regardez si vous en faites pas parti   URGENT!!!!!! réservé aux ancien d'Endless.Mais vous pouvez regardez si vous en faites pas parti Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

[b]Endless réouvre!!!!!!!!!!!!!
Plumy et moi (nuage d'argent) avons pris cette décision. Je vous demande revenir sur ce merveilleux fow!!!!!!!!
Tout sa grace à Plumy
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-legend.pro-forum.fr/forum
 
URGENT!!!!!! réservé aux ancien d'Endless.Mais vous pouvez regardez si vous en faites pas parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez s'il vous plaît!!
» Urgent!! réveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Voyez-vous l'avenir ?
» Quel temps fait-il chez vous?
» Code du Guerrier[A ne pas respecter si vous aimer faire la corvée des anciens XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: