The Power of Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feu, Eau Air et Terre ? Pour qui serez vous loyaux ? Incarnez un chat sauvage et battez-vous pour votre clan !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:39


    Maki-Chan, Rédactrice en Chef, Salutation /o

    Pseudo : Danse Lunaire & Maki-Chan & Muchuu
    Votre fruit préféré : Euh .. Qu'est-ce que cette question ici ? Oo
    Age : Treize ans Oui, pas d'étoiles, pas de petits cœurs, seulement des années à avoir trainé les pieds dans ce bas-monde
    Pourquoi voulez-vous être Rédactrice en chef ? Car je voulais plus m’investir dans la vie du forum alors Étoile de Pi'Pillon m'a proposé ce poste.
    Votre expérience en tant que Rédactrice : Eum .. Pas très longtemps ._. Je n'es jamais eu se poste à vrai dire. Juste en tant qu'Administratrice, j'ai dus faire des Events quoi. Ce qui veut dire .. Trois-Quatre Années environ.
    Votre définition d'un bon Rédacteur : Quelqu'un don l'imagination va loin sans trop pousser. Qui a une écriture agréable pour tous ( J'espère que la mienne vous plaira >-< ) Qui n'a pas un vocabulaire limité sans être trop incompréhensible. Qui sait mettre des émotions dans ses textes et que ces derniers sont plaisants au moment de la lecteur. Ce qui veut signifie, ni ennuyants, ni vagues.


    Codeuse & Graphiste aussi ! /o Non non, je déconnes, mais sachez que si vous avez besoin de quelqu'un pour cela je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:23

Ulàla ♥️

T'imagine si je n'avait jamais posté cette annonce sur SOS ? On se serait jamais connu (:

Bref, V'oui, ce poste est pour toi ! =D

Je vais créer une catégorie spéciale et tu me proposera tes idées Wink

Une catégorie juste visible pour les admins et toi :3

Aurais-tu besoin de une ou deux personnes pour te seconder ou t'aider à développer tes idées ? D'autres "rédacteurs" ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:34


    Je pense que pour le moment, avec les Admin' de ce forum je vais m'en sortir.
    Je te dirais si je besoin d'être secondé par d'autre Rédacteurs. Merci (:

    Et oui ! Merci S.O.S x3
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:40

Ok =3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:58


    Mais si quelqu'un ce propose, je veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:08

Moi je me propose. Mais c'est quoi un rédacteur? xD
Si j'ai bien compris, c'est pour rédiger les events et ce genre de choses non? Si c'est ça je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Danse Lunaire
Guérisseur
Danse Lunaire


Messages : 428
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Jamais très loin de toi -

Mon chat
Nom:: Danse Lunaire
Clan(s): Clan de l'Air
Rang: Guérisseur

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15


    Oui voilà, c'est cela (x
    Moi ça me dérange pas, faut juste avoir l'approbation d'Pillon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://need-an-art.forumgratuit.org/
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:44

Papon, s'il te plaaaiit??? *grand sourire innocent*

xD Merci Danslu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Papillon
Chef
Chef
Etoile de Papillon


Messages : 230
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Camp

Mon chat
Nom::
Clan(s):
Rang:

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:52

Oups, ça fait longtemps que j'ai pas regarder par là (:

Envoie moi une idée d'events ainsi qu'un mmini CV (avec tout les forums ou t'a été rédactrice, ou admin, ou modo) et ce qui te motive pour être rédac' dans ce fow' =3

Par MP please Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-four.1fr1.net
Rose Blanche
Lieutenant
Rose Blanche


Messages : 400
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : DanS Le mOnde deS rÊVeS

Mon chat
Nom:: Rose Blanche
Clan(s): Air
Rang: Lieutenant

Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:09

Désolée, j'ai été un peu absente dernièrement... Je fais ça le plus tôt possible, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Empty
MessageSujet: Re: Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..   Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédactrice en chef - Muchuu is THE Big Boss /o Arem Arem c'était pas le bon discours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Four :: Administration :: Demande de Poste-
Sauter vers: